TechniSat AudioMaster MR2 Système micro audio domestique 60 W Noir, Argent
- 2.9

TechniSat AudioMaster MR2 Système micro audio domestique 60 W Noir, Argent
TechniSat AudioMaster MR2, Système micro audio domestique, Noir, Argent, 60 W, Secteur, 60 W, 1,6 W
Produits similaires
Information produit
TechniSat AudioMaster MR2. Type: Système micro audio domestique, Couleur du produit: Noir, Argent. Puissance évaluée de RMS: 60 W. Type de source d'alimentation: Secteur. Consommation électrique typique: 60 W, Consommation d'énergie (mode veille): 1,6 W. Largeur: 290 mm, Profondeur: 127 mm, Hauteur: 190 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'ai pas pu me connecter à mon Digitradio 650. La réponse de Technisat a été la suivante : 'Merci pour votre message ! Une connexion est possible uniquement par un sortie audio du DIGITRADIO 650 câblée. Malheureusement, ce produit ne dispose pas d'une fonctionnalité Multiroom. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner une réponse positive dans ce cas. C'est pourquoi je ne peux pas recommander l'MR 2, car le son de la box est également très médiocre malgré les réglages avec l'égaliseur. De plus, j'ai dû payer les coûts de retour moi-même'.
Pays : AllemagneLorsqu'un appareil est principalement contrôlé par une application, l'application devrait être fonctionnelle. La connect App de Technisat est un véritable problème. L'appareil ne peut pas s'intégrer dans le WLAN - des fonctions erronées. Il faut utiliser d'autres applications pour trouver une solution ; les autres commentaires ici confirment cela. Même après cela, la connect App de Technisat me met au supplice sans fin - aucune utilité. En plus, l'instruction d'utilisation parle d'une application qui n'existe plus depuis longtemps. Dommage - le son et la qualité de fabrication sont tout de même pas si mauvais.
Pays : Allemagne1. L'application indiquée dans le manuel n'existe plus sur la Play Store.
2. La nouvelle application n'est pas seulement mal conçue, elle a également échoué à se connecter réellement au dispositif. Beaucoup de commentaires négatifs sur la Play Store, et pour une bonne raison.
3. Ils auraient pu fournir une interface web que l'on pouvait atteindre en se connectant au dispositif à son adresse IP, ou une application fonctionnelle de base. Ce qu'ils n'ont pas fait.
J'ai retourné l'article et vous encourage à éviter ce sinistre échec.
Si on pouvait égaliser la qualité au poids, cela devrait être un superbe produit. Malheureusement, même lors de l'enregistrement du connecteur Wi-Fi, la patience est mise à rude épreuve. Il faut attendre que vous ayez configuré votre téléphone sur le hotspot du appareil pour que la configuration continue. La application mentionnée dans les instructions n'existe pas, il faut donc en choisir une autre. Une autre exercise de patience encore. Enfin, tout fonctionne, puis vient l'impact. Le grand et lourd composant fait entendre un son aussi flou qu'une boîte des années 50, sans brillance, basse vague, avec des casses rapides. Alors, retour en arrière.
Pays : Allemagne