
wolfcraft GmbH 1 éponge à polir auto-agrippante
wolfcraft GmbH 1 éponge à polir auto-agrippante
Produits similaires
Information produit
La wolfcraft GmbH est une société créée en 1949 par Robert Wolff, qui compte comme l'une des cofondatrices de la branche bricolage en Allemagne. Elle est active en tant que fabricante et vendeuse d'outils et d'accessoires pour outils électriques. Ses principaux clients sont en particulier les grandes surfaces de bricolage et les commerçants spécialisés. Le siège social de la Direction se trouve à Kempenich dans l'Eifel.
wolfcraft produit prioritairement dans ses propres usines à Weibern, ainsi qu'à Malé Dvorniky (Slovaquie). Afin de limiter le "transport des marchandises" mondial et réduire par la même occasion les émissions de CO2 qui en résultent, les sites de production européens sont privilégiées par rapport aux lieux de production d'Extrême-Orient.
Avec une part d'exportation de 70 %, wolfcraft est une entreprise active sur le plan international et ayant ses propres employés commerciaux dans beaucoup de pays européens ainsi que de nombreux concessionnaires ou partenaires de distribution à travers le monde.
Cette entreprise qui compte plus de 600 employés en activité dans 16 pays s'est vue décerner plusieurs distinctions pour ses produits, dont entre autres un "red dot design award" pour les produits One Hand Clamp et "Quickfix". Actuellement, 2500 articles sont en vente sous la marque wolfcraft.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce disque est vraiment fonctionnel et offre une bonne qualité. Le seul inconvénient est qu'il peut être un peu trop flexible, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent choix.
J'ai polishé le pare-choc arrière et le coffre de la Megane, mais cela s'est arrêté là car le disque a craqué en deux. C'est vraiment une très mauvaise qualité pour du Wolfcraft. Je me suis procuré un autre lot de disques moins chers (probablement faits en Chine) et j'ai pu terminer la voiture sans problème.
J'ai acheté ça pour polir ma voiture en le montant sur un ponceau orbital à vitesse variable et à faible vitesse. Ça fait l'effet souhaité mais le problème c'est qu'après une demi portière, la mousse était déjà érodée au centre. Au bout de la 2ème portière, la mousse est morte.
La mousse s'effrite assez vite quand on applique du polish (bouchon vert 3M Ref.50417 qui est un très bon produit pour effacer les rayures sur une carrosserie) avec une polisseuse à disque auto-agrippant ou bien une ponceuse orbitale. Dans les faits, les disques agrippants en peau de mouton vont aussi bien et se lavent à l'eau. Les disques en mousse de coloris vert de 3M doivent être plus solides.