
Micro Mobility Suspension Adultes Marron
Micro Mobility Suspension, Adultes, Asphalte, 100 kg, 2 roue(s), Polyuréthane, Marron
Produits similaires
Information produit
Micro Mobility Suspension. Âge recommandé: Adultes, Usage adapté: Asphalte, Poids de charge maximum: 100 kg. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a été utilisé chez nous pendant plus de deux ans et n'a pas encore présenté de défauts. Même si nous avons eu des problèmes similaires avec un modèle précédent (sans amortisseur), Micro Scooter offre toujours un excellent service et permet la remplacement des parties du scooter sur leur site web après la garantie.
Le seul point négatif est le mécanisme de pliage. Il est lourd et difficile à manipuler pour les enfants. Comme nous ne l'utilisons rarement, je ne retire pas d'étoile pour cela.
Je l'ai acheté pour ma femme et je suis surpris de sa solidité.
Il glisse doucement et ramène l'enfant en toi :)
J'ai essayé un peu et c'était amusant de faire du patin avec les enfants.
Je l'ai acheté pour mon mari, qui mesure 1m98 et pèse 104kg, et c'est PARFAIT. C'est robuste et lisse et on peut sentir qu'il est d'une très haute qualité. Nous avons tous acheté des micro-scooters à Noël et nous sommes depuis allés en famille faire du scoot chaque jour.
Pays : États-UnisJ'aimais la qualité des matériaux, c'était très beau et il était lourd, donc très robuste en théorie. Au premier usage, j'ai sorti dans la rue et je suis allé à un sol lisse, à un fronton, et j'y ai passé un moment. On sentait que c'était très doux et ça allait bien. Sauf lorsque je sortais sur le trottoir et que je marchais pendant 15 mètres ou ainsi et je voyais que la roue avant était légèrement tordue. On pensait que c'était le guidon mais en regardant mieux, la roue tournait librement 365 degrés sans obéir au guidon. Après cela, ce qui est un danger absolu, j'ai décidé de retourner le patinette car le problème semblait venir du amortisseur avant. Vu que le vendeur mettait beaucoup de pèg et de contrôles dans la restitution (il y a des frais pour renvoyer même si il y a un problème d'usure), j'ai décidé d'essayer de réparer ça à la sauce Bricomania sur mon lit... 2 heures et demi m'a pris pour ouvrir l'amortisseur en démontant la roue et en voyant que le système était très primitif. Il y avait une vis hélicoïdale qui maintenait une barre de fer qui se joint à un vire qui venait du centre, et voilà. Mais ce n'est pas le problème, l'élément qui s'était décollé, car la vis longue était bien serrée, c'était un petit morceau de plastique dur noir qui avait l'air d'être un peu usé de son contact avec la vis hélicoïdale, qui alignait la barre en fer par rapport au axe. Ce petit morceau de plastique était maintenu en place par une petite vis très fine en un seul côté, ce qui donnait l'impression qu'il était super fragile... Lorsque le morceau se déplace vers le haut, la barre tord et change l'angle d'appui, avec quoi on s'éloigne de tout, on bouge et on tourne librement... Au final, après avoir remis tout en place et serré tout avec les outils adéquats que j'avais à la maison, ça ressemblait comme si j'avais acheté cela juste récemment. La perte est que je me fais du souci maintenant car cela pourrait se casser encore, donc je ne vois cela que utile pour les enfants, mais pas pour les adultes lourds ou aller à des vitesses élevées. Probablement dans les modèles sans amortisseur avant, ils seront moins dangereux... J'ai joint une photo de quand j'étais en train de le remonter en place à nouveau, afin que vous voyiez comment serré la vis qui maintient la roue mais il faut enlever l'amortisseur tout entier pour réinstaller le morceau de guide en plastique. Je n'aurais pas pu prendre plus de photos, je ne m'en étais pas souvenu avant. Une autre photo de lui, déjà remonté à nouveau.
Pays : Espagne