
Shimano PD-ED500 pédale de bicyclette Aluminium, Noir 2 pièce(s)
Shimano PD-ED500, Vélo de route, Aluminium, Aluminium, Noir, Acier Chromoly 4140 (CrMo), Pédales automatiques, 2 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Shimano PD-ED500. vélos compatibles: Vélo de route, Matériau du boîtier/corps: Aluminium, Couleur du produit: Aluminium, Noir. Poids: 442 g. Quantité: 2 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est mon premier système de freinage et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire une longue randonnée, donc je ne sais pas encore comment il fonctionne. Mais pour le moment, ça suffit à moi.
Pays : JaponJ'aime les pédales à double sens qui rendent le re-branchement après s'être arrêté beaucoup plus rapide et facile. Il y a un peu de jeu dans les pédales, mais cela peut être réduit quelque peu en serrant les vis d'ajustement. Le déclipsage est beaucoup plus facile que nombre de pédales SPD du même type, ce qui peut réduire les chutes embarrassantes et dangereuses.
Pays : États-UnisJe suis vraiment satisfait de la rapidité de livraison, ainsi que de l'absence d'adhérence. Il est facile de l'enlever et de le réutiliser sans effort. La course est également parfaite, pas le moindre problème !
Pays : JaponJe viens de passer à un nouveau système d'amarrage et j'ai fait deux voyages. Avant cela, j'utilisais des étais et une sangle, mais j'ai eu un accident grave dont je n'ai pas souvenir pendant environ une journée. Je pense que ce fut en partie dû au fait que je n'avais pas porté de casque et que j'étais fatigué, ce qui me fit lâcher prise au mauvais moment. Depuis, j'utilise des étais à moitié et cela m'a causé des problèmes parce que je ne pouvais pas faire d'arrêt d'urgence. J'ai donc acheté ce système d'amarrage pour pouvoir faire d'urgence en cas de besoin. Ce qui me fait valoir est qu'il est facile à lâcher en urgence et qu'il permet de fixer les deux pieds à la fois. Pour ceux qui commencent, il vaut mieux ne pas essayer de s'en servir tout de suite et faire un peu d'entraînement dans un endroit où il y a une paroi pour éviter de tomber. Je n'ai pas pu comparer cela avec d'autres systèmes car c'est le seul que j'ai, mais ce système est fait en matériau multicouture qui permet de lâcher prise en plusieurs directions. La plupart des gens sortent du vélo à la pointe des pieds, mais celui-ci ne marche pas comme cela et on doit faire bouger les genoux pour libérer les pieds. Cela peut être un peu difficile au début car il faut s'habituer à cela, mais après avoir pratiqué un peu, c'est facile. Je n'ai pas pu tester cela dans une situation d'urgence car j'étais trop stressé et je me suis débrouillé pour ne pas tomber. Il faudra attendre un peu plus de pratique pour être tranquille. La position des câbles est importante car il faut ajuster les chaussures avant d'enfiler le vélo et lorsque vous êtes à cheval, il faudra également ajuster. Il y a une prise facile à l'air qui permet de faire entrer l'amarrage facilement et il y a un côté où on peut faire rentrer en deux sens. Le système est un peu plus grand que les autres, mais ça suffit pour lâcher prise même si vous n'aviez pas mis le vélo à l'eau. Cela pourrait être trop faible pour certains car j'ai pu faire une longue balade sans problème et ne me sont sorti du vélo qu'une fois. Je pense que c'est peut-être un peu plus sensible que les autres, mais je suis trop fatigué pour vérifier cela sérieusement. J'ai changé à ce système car il était trop faible et j'ai eu des problèmes de fatigue. J'espère donc ne pas avoir d'autres problèmes avec celui-là.
Pays : Japon