
RADEMACHER 5665-UW accessoires store/volet Commande de fermeture Blanc
RADEMACHER 5665-UW, Commande de fermeture, Blanc, 30 m, 100 m, 434,5 MHz, 10 mW
Produits similaires
Information produit
RADEMACHER 5665-UW. Type de produit: Commande de fermeture, Couleur du produit: Blanc, Portée maximum intérieur: 30 m. Tension d'entrée AC: 230 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz, Consommation d'énergie (mode veille): 0,4 W. Largeur: 50 mm, Profondeur: 50 mm, Hauteur: 12 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le programmeur arrive seul, il faut donc acheter des connecteurs supplémentaires pour rendre les volets compatibles avec l'horloge programmable. Cela n'est pas mentionné dans la description de l'article, ce qui aurait dû l'être. L'appareil fonctionne bien, mais la compréhension de son utilisation est moyenne en raison du manque d'instructions suffisantes.
Mais ne fonctionne pas seule.
J’étais plutôt séduit par ce petit appareil à affichage, je pensais avoir trouver là une bonne solution pour commander et programmer mes volets électriques. Surtout en ce moment, avec le froid et les journées de plus en plus courtes, je voulais que mes volets se ferment dès la nuit tombée afin de conserver la chaleur au domicile.
Or la notice n’est pas clair, après plusieurs recherches je comprends que cet appareil nécessite d’autres appareils de la même marque pour fonctionner, et tout d’abord une box démotique.
Un gros investissement à prévoir ce que l’annonce ne laisse pas imaginer lors de l’achat.
Cette horloge programmable ne fonctionne que pour les volets roulants filaire. Elle se compose de deux parties : la première à insérer dans les blocs encastrables et à raccorder électriquement au tableau et aux volets, et la seconde à clipser avec l'interface de réglages. C'est très difficile à déclipser une fois qu'elle est clipée et il ne faut pas se tromper. La notice est en plusieurs langues, dont le français, mais les explications sont un peu confuses. En gros, il faut baisser le disjoncteur lors du raccordement des fils et remonter quand les raccordements sont faits. On continuera l'année prochaine avec l'explication de la programmation... Après avoir cherché un peu, on peut utiliser l'application Home Pilot, mais elle ne fonctionne pas. Il faut s'inscrire et il n'y a rien qui marche. De toute façon, il n'y a pas moyen de connecter l'appareil au Wi-Fi, ce qui n'est donc pas étonnant. Deux étoiles pour le design.
Bonjour, je voulais attirer votre attention avant l'achat. Cet horloge permet le contrôle de vos volets roulants, mais il ne s'utilise pas seul. Il faut également des connecteurs de volet roulant de la même marque (à partir de 65 euros par volet) et peut-être la box à 180 euros pour que cela fonctionne correctement. Donc c'est top, mais cela coûte un peu d'argent, car si vous n'avez que cet appareil, cela ne sert à rien. L'horloge est petite et discrète. Une fois tout installé, on peut piloter l'ouverture et la fermeture de façon automatique, programmer des routines et autres. On peut également contrôler depuis le smartphone sans soucis. C'est un investissement vers la domotique qui est de qualité.