
InLine 33370A pièce et accessoire pour systèmes de refroidissement d'ordinateurs
InLine 33370A, Acier inoxydable, 12 cm, 120 mm, 120 mm
Produits similaires
Information produit
InLine 33370A. Couleur du produit: Acier inoxydable, Diamètre du ventilateur: 12 cm. Largeur: 120 mm, Hauteur: 120 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le boîtier du PC s'est réellement échauffé, depuis que j'ai ajouté quelques générateurs de chaleur. Pour résumer, je'ai percé un trou dans le haut du boîtier (Miditower) et installé un ventilateur de 12 pouces à l'intérieur et à l'extérieur de la couverture en aluminium. Les trous s'insèrent parfaitement et j'avais déjà les vis. Depuis lors, la température interne ne dépasse pas le niveau externe (33°C). Lorsque la température ambiante est normale (fin août 2013), les disques durs n'atteignent que 29°C et la CPU en profite également. La couverture est très robuste
Pays : AllemagneCe grille-poussière est stable et travaillé de manière serrée, il a déjà servi mon ordinateur pendant 2 ans en gardant la poussière à l'intérieur sans problème. Le flux d'air reste intact, ce qui signifie que vous ne devez pas sacrifier la performance de refroidissement. La poussière s'enlève facilement avec un aspirateur. Les trous sont exactement placés, facilitant ainsi l'assemblage du grille-poussière. Malheureusement, il est regrettable que les vis manquent, mais comme je peux en voir sur l'image de produit, ils ne sont pas inclus et il suffit généralement à un utilisateur expérimenté d'avoir ses propres vis.
Pays : AllemagneLe grille est un peu trop petit, mais pas vraiment important pour les ouvertures décrites - juste quelques millimètres. Sinon très stable et tout le reste. Je suis à 90% satisfait.
Pays : AllemagneJ'ai commandé ce filtre pour éviter le poussière sur mon ordinateur, en particulier autour des ventilateurs. L'installation s'est faite sans problème, j'ai simplement inséré le filtre entre la caisse et un ventilateur existant, sans avoir besoin d'étaux supplémentaires. Les trous sont bien alignés, ce qui a facilité l'installation. Le filtre semble être relativement fin et devrait capter la plupart des particules - sa nettoyage est également facile à faire, car on peut simplement le rincer ou l'aspirer/saumer. Mon seul regret : le cadre aurait pu être en caoutchouc, car sous charge maximale, le ventilateur vibre légèrement à travers le filtre. Pour éviter cela, il faudrait peut-être ajouter des isolateurs ou de petites plaques en caoutchouc - c'est pour cette raison que je n'ai donné que 4 étoiles.
Pays : Allemagne