
InLine 76661C carte et adaptateur d'interfaces Interne USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
InLine 76661C, PCIe, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), Profil bas, 5 Gbit/s, 5000 Mbit/s
Produits similaires
Information produit
InLine 76661C. Interface de l'hôte: PCIe, Interface de sortie: USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), Facteur de forme de carte d’extension: Profil bas. Taux de transfert de données (max): 5 Gbit/s. Taux de transfert de données: 5000 Mbit/s
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je cherchais un contrôleur de 4 ports pour mon ordinateur portable HP Slim-Line, mais il semblerait qu'il n'y en ait pas beaucoup. Ce modèle ne peut être utilisé dans une empreinte PCI 1.0. Même sans alimentation externe, il fonctionne mal. Cependant, sous conditions normales (dans une empreinte PCI 2.0 et avec alimentation externe), le contrôleur est fiable et rapide.
Pays : AllemagneJ'ai voulu mettre à niveau mon ordinateur déjà un peu ancien avec une carte USB 3.0 en PCIe. J'ai d'abord acheté une 'normale' carte, car j'avais encore de la place sur le carton mère. Malheureusement, cette carte ne fonctionnait pas. Elle était reconnue par le système comme étant une carte USB 3.0, mais aucun appareil connecté à elle ne fonctionnait. Avec deux disques durs USB 3.0 différents, j'ai obtenu un message indiquant que les dispositifs n'étaient pas reconnus. Ensuite, j'ai recherché sur Internet pour trouver la raison de ce problème. Finalement, je suis tombé sur l'information selon laquelle les anciens systèmes ont une prise PCIe 1.0, tandis que les plus récents en ont une version 2.0. Et la carte précédente n'était pas compatible avec la version 1.0. La sélection des cartes compatibles avec la version 1.0 est limitée et elles coûtent le double d'une 'normale' carte PCIe. Puisque InLine se targue de l'être compatible avec la version 1.0, j'ai décidé de l'essayer. Et voilà, elle fonctionne parfaitement. La vitesse atteint environ 80 Mo/s, ce qui est trois fois plus rapide que USB 2.0. Si elle était connectée à une prise PCIe 2.0, la transmission des données serait certainement encore plus rapide, mais cela me suffit. Le pack de livraison comprend également une notice d'utilisation, un CD avec les pilotes et un petit slotblech. Cependant, il n'y a pas de câble pour l'alimentation de la carte ! La carte nécessite cependant un branchement supplémentaire. Puisque je pouvais utiliser les câbles fournis avec la première carte qui ne fonctionnait pas, j'ai pu y faire face. L'installation est relativement facile : insérer la carte dans le slot PCIe, brancher les câblage et redémarrer le PC. Ensuite, installer les pilotes, mettre le PC en veille et lors du redémarrage, la carte sera automatiquement installée et reconnue. Mon conseil: Si vous avez un ordinateur ancien, il est préférable de vérifier d'abord quel type de slot PCIe votre carton mère possède. S'il s'agit d'un 1.0, seules quelques cartes USB 3.0 fonctionneront. Vous pouvez effectuer une recherche pour trouver ces informations. La carte InLine est l'une des rares qui sont compatibles avec la version 1.0. Par conséquent, je lui donne 5 étoiles. Le seul point négatif est l'absence du câble d'alimentation, mais cela ne me fait pas enlever une étoile.
Pays : Allemagne