
hjh OFFICE VILLA 10 Siège rembourré Dossier rembourré
hjh OFFICE VILLA 10, Siège rembourré, Dossier rembourré, Marron, Marron, Cuir, Simili-cuir
Produits similaires
Information produit
hjh OFFICE VILLA 10. Type de siège: Siège rembourré, Type d'accoudoir: Dossier rembourré, Couleur de siège: Marron. Largeur: 600 mm, Profondeur: 480 mm, Hauteur (max): 109 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
En résumé, ce fauteuil est beaucoup plus imposant que son image en ligne. J'aurais préféré quelque chose de plus compact et moins encombrant. Les matières utilisées semblent être de bonne qualité, le cuir est beau et les structures en aluminium brillent moins que ce que j'attendais. Concernant le confort, l'assise est convenable mais je pense que le dossier n'est pas assez droit, ce qui me fait craindre pour mon dos à long terme car il faut travailler un peu courbé. Le montage est également difficile et prend du temps. Pour l'instant, j'ai des doutes sur cette acquisition.
Ce fauteuil est très bien emballé, facile à monter. Il est vraiment très beau et surtout très confortable. Il est imposant, il faut de la place. La couleur Ivoire est jolie et le style classique avec une touche de modernité me plaît beaucoup. Je recommande pour le confort inégalé, rien à voir avec les fauteuils en faux cuir qui sont beaucoup trop dur au niveau de l'assise.
Je suis très satisfait de ce nouveau fauteuil. Le 'toucher' du cuir véritable qui recouvre l'assise, le dossier et les accoudoirs est vraiment un plus. Un petit bémol toutefois, les roulettes livrées avec son équipement d'un système de frein qui s'active dès qu'on se lève, ce qui rend le déplacement à vide du fauteuil très peu commode.
Pour je ne sais quelle raison, il existe une 'secte' de la chaise. Si vous la voulez confortable et jolie, préparez-vous à économiser quelques mois... C'est plus cher qu'une table ou parfois même qu'un canapé, allez comprendre. Enfin bref, un peu comme les meubles de salle de bain, c'est cher mais on sait pas pourquoi. Bref, pour enfin avoir un merci de votre dos, voire de votre postérieur, c'est cette chaise qu'il vous faudra ! Etant donné la grande classe de celle-ci, j'aurais apprécié que les manipulateurs ne laissent pas leurs empreintes digitales graisseuses dessus (elle est pourtant livrée emballée, cela vient donc du début de la chaine). Heureusement, c'est du cuir, et avec le cuir un coup de savon et c'est oublié ! Pour finir, je tenais à apporter une touche d'expérience aux futurs acheteurs : oui, les roulettes s'enfoncent à la main. Ne faites pas comme moi, à réfléchir pendant 15 minutes s'il n'y a pas un système de 'clip' ou autre. Ce n'est pas le cas. Inutile également d'y aller au marteau (pour les plus brutes, sait-on jamais...).