
Capcom Okami HD
Capcom Okami HD, T (Teen)
Produits similaires
Information produit
Capcom Okami HD. Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 12, Réalisateur: Capcom, Date de sortie: 12-12-2017
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Elle l'a acheté en guise de cadeau pour sa copine. Elle a joué dedans presque un mois et adore ça. Au début, elle a dit que c'était comme un film B. Après une semaine ou deux, elle a eu du mal à poser le contrôleur et adore ça.
J'ai eu l'édition PS2 du 2005, mais je l'ai perdue dans un déménagement; j'en ai profité pour récupérer cette perle de jeu vidéo dans sa remaster HD. Un excellent usage de la graphique en cell-shading, un gameplay original (pour l'époque, on trouve maintenant des titres comme Spirit of the North). Amaterasu vous fera tomber amoureux.
Je le recommande à tous les gamers qui veulent essayer quelque chose d'autre et se plonger dans un Japon en fleur et ses légendes.
Ce produit est une véritable œuvre d'art de collection. Qui l'a aimé sur PS2 comprendra que la coloration en 4K met en valeur le génie de l'animation et du scénario profondément japonais. Je ne donne rarement cinq étoiles, mais il mérite tout cela !
De nombreuses comparaisons ont été faites entre Zelda et ce jeu en raison de l'ampleur, de l'ambition et de la qualité avec lesquelles tout cela est réalisé dans Okami. Okami est indiscutablement un grand jeu que vous devez jouer, c'est le genre de jeu dont si vous ne l'aimez pas, alors vous devriez essayer de devenir le type de personne qui le jouera. Alors que de nombreux jeux de son type échouent, il prospère notamment dans la section jeu.
Le gameplay d'Okami est où il se trouve en hauteur, excitant chaque moment lorsque vous traversez le monde à pied, kinétique et frénétique lorsqu'il s'agit de combattre vos ennemis et stratégique lorsqu'il s'agit de décider quel art utiliser pour éliminer votre adversaire, je dirai ceci, c'est le rêve de la puissance réalisé dix fois. Les armes, les accessoires, les arts créent tous un réel sentiment de progression.
C'est un jeu long et j'ai deux fois tenté de me réessayer après avoir terminé l'original PS2 en raison des remasters, mais je n'ai pas réussi à passer la moitié du chemin, ce qui était jusqu'à cette troisième tentative et alors oui le jeu est bien garni, et la fin a quelques moments révélateurs qui vous font rester bouche bée et mettre en question l'ingéniosité qui a allié à créer ce chef-d'œuvre. Je pourrais parler éternellement sur la grandeur de ce jeu, mais je ne vous ennuyerai pas (plus longtemps) juste savez que jouer à ce jeu et le terminer est un tel récompense, comme une bonne lecture lorsque vous avez fini la dernière page, vous sentez que vous avez changé en quelque sorte.