Paulmann 999.33 Rond Secteur
- 4.2

Paulmann 999.33 Rond Secteur
Paulmann 999.33, Rond, Plafond, Chrome, Plastique, IP65, II
Produits similaires
Information produit
Les luminaires Calla 3x6,5W de couleur Chrome mat, sont des spots encastrés anti-éblouissement en Matière plastique, qui conviennent aussi bien à l'équipement de nouvelles installations qu'au remplacement d'équipements existants. Ces luminaires se relient facilement et de manière illimitée entre eux grâce à la connexion directe 230V. La livraison inclut des ampoules LED qui avec leur lumière blanc neutre créent une atmosphère conviviale.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté plusieurs packs et dans chacun, il y en a une à trois qui brillent faiblement même avec les interrupteurs éteints. J'ai écrit au fabricant mais je n'ai pas eu de réponse. Évitez-le !
Pays : AllemagneJ'ai commandé ce produit avec la garantie de 5 ans de Paulmann en mind, car je voulais m'assurer qu'elle s'appliquait à cet article. Cependant, j'ai reçu le set de luminaires dans une emballage de remplacement qui ne contenait pas tous les informations nécessaires. Apparemment, il s'agissait d'un retour. Par conséquent, je suis retourné les lampes.
Pays : AllemagneC'est un cas classique de 3cm d'épaisseur économisée, mais au prix du cauchemar lors de l'installation.
L'installation est vraiment un cauchemar. Selon les instructions, il faut retirer 14mm et puis isoler encore 7mm de ces 14 mm. Ensuite, voici le meilleur, essayer d'introduire ces 14 mm dans l'appareil (4 câbles). Entre la fixation de sécurité et le connecteur, il y a tout juste 2mm d'espace.
J'ai remplacé une paire de spots d'aluminium dans un placard de salle de bain par ces lumières. Cela a fonctionné jusqu'à présent, mais la qualité et le matériau ne correspondent pas à mes attentes. On obtient ici seulement une simple plastique dure, en plus les lumières ont un convertisseur d'alimentation difficile à utiliser, c'est-à-dire un grand boîtier noir de plastique dans le câblage, où se trouve de petites électroniques et des broches pour la alimentation électrique.
Je considère les broches comme inhabituelles, au lieu de ce que l'on pourrait attendre une protection contre les surtensions dans le câble encore complètement recouvert. On devrait alors démunir la protection, puis rebrancher des protections en silicone et ceci construct rebranché dans la boîte d'alimentation. Cela ferait peut-être du sens si nous parlions de chaleur particulière, mais ce n'est pas le cas ici. Pourquoi on s'est mis à l'idée comme ça est incertain, cela se fait beaucoup plus simplement et moins volumineusement.
Le système d'étanchéité aux eaux pluviales me semble fonctionnel, les lampes ont un joint pour le mobilier ou le plafond et également la pièce de mouvement dans la lampe ressemble à être abattu avec un caoutchouc. De l'autre côté de la lampe il y a également une étanchéité présente.
Lumière est blanc-bleuté, la luminosité je considère comme suffisante. Pour une éclairage complet de salle de bain ce serait trop froid, mais pour un placard de miroir je trouve cela approprié, mais c'est de l'avis personnel. En résumé : rien à dire sur le nom du fabricant, il y a ici des qualité simple sans surprises particulières. Seule la boîte d'alimentation devrait être repensée par le fabricant.