
Zyxel GS1920-24V2 Géré Gigabit Ethernet (10/100/1000) Noir
Zyxel GS1920-24V2, Géré, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Grille de montage
Produits similaires
Information produit
Zyxel GS1920-24V2. Type de commutateur: Géré. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 24. Répertoire MAC: 16000 entrées, Capacité de commutation: 56 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.1D, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1ab, IEEE 802.1p, IEEE 802.1s, IEEE 802.1w, IEEE 802.1x, IEEE.... Grille de montage
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit acheté ne comportait pas l'intégralité des éléments attendus. Le câble électrique et les supports de fixation pour le switch n'étaient pas fournis, ce qui a compliqué sa mise en place.
Ce produit est de très grande qualité, facile à configurer (j'utilise en mode standalone car il est plus configurable). C'est une excellente option étant donné qu'il n'a pas de ventilateurs pour un environnement parfaitement silencieux. Il s'intègre bien avec les autres produits du même fabricant.
Pays : ItalieExcellent rapport qualité-prix ! Contrairement à ma vieille Switch, on peut configurer des VLANs basés sur MAC ici. Je le concède, le nombre d'options de configuration semble impressionnant au premier abord, mais une fois que l'on s'est un peu documenté, on se retrouve vite d'accord. Les forums en ligne sont également très utiles ;-)
Pays : AllemagneNous avons eu trois ans de fonctionnement sans problème avec des commutateurs D-Link. Mais après l'achat du Zyxel Switch, nous avons rencontré des problèmes. Le switch est capable d'allouer rapidement des adresses IP. Après la première configuration, y compris les VLANs, le réseau a fonctionné sans encombre. Les PCs ont été trouvés dans la zone Windows 2019 et l'identification du réseau s'est effectuée correctement. Puis est venue l'évaluation de la mise à jour du switch lui-même (version 4.50 du mars 2019). Seul un update a pu être réalisé via la page Nebula. Un update via les PC locaux n'est pas prévu. Malgré nos inquiétudes, nous avons inscrit le switch et effectué l'update. Mais alors ont commencé les problèmes. Aucun PC ne pouvait se connecter correctement au réseau, notre serveur central n'était plus trouvé. Il fallait désactiver puis réactiver la connexion pour que tout fonctionne à nouveau. Les PCs avec vEthernet n'avaient même plus accès au réseau de la zone (nécessaire pour les systèmes virtuels Windows 7 et leurs logiciels). Parfois, l'accès était privé, parfois public, selon le caprice du switch. Ce qui nous a surpris encore plus, c'est que les mesures de débit étaient aberrantes. Nos serveurs étaient connectés au switch avec un câble d'une ou deux mètres et des longueurs de câbles allaient de 1 à 18 mètres ! Nous avons remplacé les câbles sans voir aucune différence dans les résultats de mesure, qui étaient purement aléatoires. Ensuite, nous avons vérifié si le switch envoyait des paquets. Et alors que nous n'avions jamais constaté cela auparavant, des requêtes internes sur notre domaine ont été envoyées sous forme d'IP v6 vers l'internet ! Nous avons aussi remarqué que les accès de nos systèmes Outlook étaient extrêmement longs (30 à 40 secondes) pour s'exécuter. Autrefois, ils se faisaient en 5 secondes. En fin de compte, notre switch est devenu pire après les mises à jour et n'est pas recommandable. Il ne nous propose même pas un downgrade vers la version précédente ! Notre switch retourne donc au dépôt.
Pays : Allemagne