
WENKO 25578100 ensemble de meuble de salle de bain
WENKO 25578100, Bois, Colonne, Bois, 550 mm, 850 mm
Produits similaires
Information produit
WENKO 25578100. Couleur du produit: Bois, Installation prise en charge: Colonne, Matériel: Bois. Largeur: 550 mm, Profondeur: 850 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le bois est certainement de bonne qualité. La finition est décevante. Les petits clous utilisés pour la fixation sont trop petits. J'ai dû utiliser du collage à base de bois pour les réparer………
Pays : AllemagneJ'utilise cette chaise comme chaise de balcon, elle est exposée aux vents et à la pluie, mais elle fonctionne parfaitement. Elle a l'air encore aussi belle après quelques semaines, sèche rapidement et est très bien finie.
Pays : AllemagneAu premier abord, ce produit est vraiment beau, mais en regardant de plus près, on remarque quelques défauts qui ne sont pas acceptables au vu du prix actuel de 46€ (même si c'est évident qu'on paie pour le nom de la marque).
La surface supérieure est généralement bien finie et lisse. Il y a juste une petite zone rugueuse et aucune arête vive. En revanche, la surface inférieure n'est pas aussi soignée. Le bois est plus rugueux et les bords sont irréguliers avec de petits fragments de bois qui dépassent. Étant donné que l'utilisation se fait principalement à la surface supérieure, cela ne pose pas vraiment de problème.
Malheureusement, on remarque des trous d'arbre ou d'autres défauts dans le bois qui ont été comblés avec une masse. Je trouve ça complètement inutile (si je veux acheter un produit naturel, j'attends quelques petites irrégularités - celles-ci donnent au tout du caractère) et cela ne donne pas l'impression d'être bien fait.
Malgré ces défauts, on pourrait encore passer outre, si ce n'est que...
À la première utilisation, j'ai entendu un craquement lors de la mise en place des deux longerons du milieu. Cela m'a légèrement inquiété, mais je pensais que le bois pouvait simplement se serrer ou être suffisamment flexible pour supporter les chargements ponctuels.
Faux espoir !
À la troisième utilisation, le premier longeron a brisé lorsqu'un des utilisateurs (qui pèse moins de 77kg) a posé son pied sur le produit.
Le fabricant aurait pu facilement éviter cela en ajoutant deux autres longerons supplémentaires sur la surface inférieure.
J'ai réfléchi à l'idée que peut-être, il s'agissait de notre faute et qu'on devrait avoir été plus prudente en veillant à ne pas poser nos pieds de manière à mettre trop de pression sur le produit. Mais je suis arrivé à la conclusion que c'est du nonsense. Il s'agit d'un objet quotidien destiné à être utilisé au quotidien, qui est en outre placé directement par terre. Si on doit être aussi prudent pour éviter de se faire mal, il est alors inutile et peu pratique.
La couche de mousse est faite en bois et a une bonne et haute qualité au premier coup d'oeil. Nous l'avons utilisée pour la transition avec le sable, ce qui a fonctionné très bien car le sable passe facilement à travers. Cependant, une barre est déjà cassée après deux semaines. Elle avait peut-être déjà un petit défaut, car les autres barres ne semblent pas bientôt casser. Mais naturellement, elle ne peut plus être utilisée.
Pays : Allemagne