
Paulmann MaxLED 500 COB Ruban lumineux universel Intérieure LED 19 W G 3000 mm

Paulmann MaxLED 500 COB, Ruban lumineux universel, Intérieure, Ambiance, Argent, Plastique, IP20
Produits similaires
Information produit
Paulmann MaxLED 500 COB. Type: Ruban lumineux universel, Installation prise en charge: Intérieure, Type de lampe adaptée: Ambiance. Couleur de la lumière: Blanc chaud, Type d'ampoule: LED, Puissance de l'ampoule: 19 W. Type de source d'alimentation: Secteur, Classe d'efficacité énergétique: G, Plage d’efficacité énergétique: A à G. Longueur du produit: 3000 mm, Largeur: 10 mm, Épaisseur: 1,6 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Installé dans une réglette alu avec écran diffuseur, couplé avec un interrupteur capacitif, c'est l'éclairage idéal sous meubles de cuisine pour éclairer le plan de travail ! Le connecteur de raccordement était défectueux dans le premier pack, un nouveau pack a été envoyé aussitôt, sans même attendre le retour de la pièce défectueuse. Bravo !
Le dispositif de modulation d'intensité du produit Paulmann utilise la technique des éclairages à basse fréquence. Si elle est réalisée de manière inadéquate (comme dans le cas de cette bande de LED/driver), cela peut fatiguer, irriter et donner des céphalées, voire affecter la qualité du sommeil. Certains peuvent même développer une dépression sans comprendre pourquoi. Heureusement, il est possible d'identifier ce phénomène uniquement à l'aide d'un appareil ou dispositif de mesure lumineuse spécialisé. Les fabricants préfèrent utiliser cette technologie moins coûteuse pour optimiser leurs bénéfices.
Pays : AllemagneLe négatif d'abord : Le collant sur l'envers (pour la montage) ne fonctionne pas. J'ai acheté du ruban adhésif réfléchi. À la montée dans une planche, il faut faire attention : les deux pôles sont tous les 5 cm vides (on peut couper).
Et maintenant au positif : La lumière (ton chaud) va de doux à fort. Le bandeau LED de trois mètres est en fait réuni toutes les 50 cm. Au bout, il y a un câble de deux adresses avec un connecteur à cinq broches (avec une flèche sur l'une des positions). Les micro-LED peuvent être perçus individuellement dans le mode économisé. Chez moi, elles éclairent le miroir du cabinet de bain. Le bandeau LED ne chauffe qu'un peu plus que la main lorsqu'il est en fonction.
L'appareil dans l'emballage est également un adaptateur 36 W (L:13,5cm, T:4,2cm, H:3,0cm). La face principale (230V CA) a un connecteur visé avec un câble de réseau européen à 1,5 mètre. Sur la face secondaire (24V CC), il y a un câble bipolaire (environ 1 mètre) serré. À son extrémité, il y a une borne cinquante polaires (avec une flèche sur l'une des positions).
La société Paulmann propose pour ce bandeau LED un couvercle d'alimentation. Trop grand pour cet petit alimentateur.
En accessoires (hélas, pas avec), ma recommandation est le dimmiteur et interrupteur d'allumage (709.75)
Ce transformateur est inutilisable, il fait un bruit très fort lorsque le dimmeur est en position. J'ai donc été obligé de l'échanger contre un autre modèle. Je ne recommande pas ce produit à la personne qui m'a vendu ça.
Pays : Allemagne