
LEDVANCE SUN@Home ampoule LED Blanc 12 W E27 F

LEDVANCE SUN@Home, 12 W, 75 W, E27, 1055 lm, 25000 h, Blanc
Produits similaires
Information produit
LEDVANCE SUN@Home. Puissance de l'ampoule: 12 W, Puissance ampoule équivalente: 75 W, Type de culot: E27, Flux lumineux: 1055 lm, Durée de vie de la lampe: 25000 h, Couleur de la lumière: Blanc, Angle du faisceau: 180°, Indice de rendu des couleurs (IRC): 96, Facteur de puissance: 0,5
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette ampoule connectée, réglable en température de couleur de 2200°K à 5000°K, offre toujours un bon rendu des couleurs, notamment les tons rouges. L'indice R9 est également bien visible dans les images.
Le mode 'Rythme biologique' permet de se réveiller en douceur chaque jour, en faisant varier automatiquement la nuance de la lumière blanche et sa puissance en fonction du programme.
Enfin une ampoule LED qui offre un éclairage globalement plus confortable que l'halogène !
Une lumière blanche intense pour se réveiller le matin, et qui devient plus chaude au fur et à mesure de la journée, jusqu'à carrément devenir jaune-orange le soir avant le coucher. L'endormissement est facilité le soir.
Les réglages sont multiples, mais cela demande un peu de temps car l'application Ledvance n'est pas hyper pratique, bien qu'assez intuitive.
Prévoir 3 à 8 ampoules selon la taille de la pièce (10 à 30m2) pour vraiment avoir un éclairage intense.
Je ne connais pas d'autre ampoule équivalente sur le marché.
La qualité lumineuse des LEDs commerciales est encore très mauvaise, même dans les meilleures catégories de prix. La restitution en couleurs va bien au-delà - le CRI / Ra-Wert est juste un taux moyen, et il suffit d'avoir une référence de couleur < 50 pour obtenir ≥ 90, tandis que toutes les autres couleurs sont complètement absentes. De plus, elles clignotent terriblement.
Osram / LEDVANCE vantent la série SUN@HOME avec un CRI ≥ 95, et il y a une chance plus élevée qu'un bon transformateur soit installé dans l'électronique intelligente, ce qui signifie qu'il ne flimbe pas du tout.
Malheureusement, je n'ai pu les tester vraiment - elles brillent juste quelques secondes puis commencent à clignoter. Il semble que la connexion Wi-Fi est requise, sinon... rien ne fonctionne ... Eh bien, c'est logique que les fonctionnalités intelligentes ne fonctionnent pas sans cela, mais simplement briller avec 2700 K devrait être possible, on pourrait le penser. Mais non.
Pour les connecter, il faut télécharger une application qui demande immédiatement d'enregistrer l'appareil et la lampe. Désolé, non merci. J'aurais peut-être accepté le surcoût pour les fonctionnalités intelligentes inutilisées en raison de leur absence d'alternatives, mais ce ...
Retourne immédiatement.
Il est incroyable que l'on puisse réussir à rendre un framework déjà discutable comme Tuya encore plus propriétaire qu'il ne l'est déjà. Cela me laisse perplexe.
Malheureusement, les LEDVANCE Leuchtmittel sont difficiles à intégrer dans Home Assistant sans lien avec le cloud et perdent parfois leur connexion.
Cela aurait été facile de rendre-les reconnaissables sur l'application Tuya standard.
Je considère cela comme un refus catégorique pour les vrais amateurs d'intégration ménagère.