
TFA-Dostmann 60.5015.02 réveille-matin Réveil à quartz Noir
TFA-Dostmann 60.5015.02, Réveil à quartz, Noir, Plastique, FM, 76 - 108 MHz, Boutons
Produits similaires
Information produit
TFA-Dostmann 60.5015.02. Type: Réveil à quartz, Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Plastique. Type d'écran: LED. Source d'alimentation: AC/Batterie, Type de batterie: CR2032, Tension d'entrée AC: 100-240 V. Largeur: 180 mm, Hauteur: 48 mm, Profondeur: 100 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'ajustage des stations de radio est une tâche fastidieuse !
Malheureusement, on a fini par s'accoutumer à ce qu'il n'y ait plus que quelques boutons
et que presque chaque bouton ait plusieurs fonctions :-((
Cela serait intelligent si le bouton d'allumage ou d'éteintage était clairement élevé.
Après tout, on doit pouvoir sentir les principaux boutons d'un réveil même dans l'obscurité !
La projection en blanc (mode noir) n'est malheureusement visible que dans une totale obscurité et ne peut pas être ajustée. Le dispositif lui-même est éclairable et suffisamment lumineux.
Les réglages sont intuitifs, mais je n'ai pas testé la fonction radio, qui ne semble pas très impressionnante.
Malheureusement, l'appareil de projection n'a pas fonctionné très bien après quelques jours. C'est dommage.
La remboursement et le retour étaient bien.
Le réveil est censé montrer l'heure et inciter le propriétaire à se lever en fonction de l'heure fixée. Cela marche très bien si le son d'alarme est déclenché. Cependant, il faudrait que le réveil soit positionné de telle manière qu'il ne risque pas de tomber ou d'être jeté par la fenêtre ;-)
La fonction radio est utilisable comme c'est possible avec des radios équipées d'un câble d'antenne. Beaucoup de bruits de fond, ou collé à la mur. Et s'il vous plaît, ne le déplacez pas. Je dois l'avouer, je possède depuis 20 ans des réveils radio et j'écoute la radio par-dessus cela jusqu'à la durée des informations.
L'appareil de Dostmann semble très bien construit en matériau et en conception. Il est stable et le projecteur latéral est facile à utiliser. La luminosité du écran et du projecteur sont réglables et absolument suffisantes. Ils servent à afficher l'heure, mais également comme un signal de positionnement pour l'orientation nocturne.
Je dois encore m'habituer aux chiffres blancs. Ils remplacent un écran qui brille en rouge.
L'utilisation d'un projecteur sur le réveil ne me est pas encore tout à fait claire. Le facteur de divertissement est donné. Si le réveil se trouve directement à côté du lit (sur la table de nuit), la projection n'a guère de sens pour moi. Si je veux éviter de tourner la tête, la projection peut aller sur le plafond. Cependant, lorsque j'ai des difficultés à dormir et que j'ai envie d'aller me coucher, il ne m'intéresse pas de connaître l'heure exacte. En fin de compte, je veux me reposer calmement et ne pas me mettre sous pression (en pensant que j'ai encore deux heures avant que le réveil s'arrête).
La manipulation du réveil est facile et intuitive (pour les propriétaires d'appareils radio habitués à ces appareils). Si besoin, l'aide de la notice d'instruction sera nécessaire.
J'attribue une bonne note quatre sur base du rapport qualité-prix. Pour moi, cependant, le prix supplémentaire pour un réveil sans projecteur est trop élevé - mais je peux probablement bien me passer de ce projecteur. Un meilleur ton d'alarme serait également agréable, afin que j'aie envie de m'éveiller et ne pas être vexé par la situation.