Bachmann Coni, 248 mm, 151 mm

Bachmann Coni

1(1 avis)

Bachmann Coni, 248 mm, 151 mm

Offres:

Information produit

CONI est synonyme de flexibilité sur le plan de travail : le champ de connexion offre un libre accès aux connexions d’alimentation, de médias et de données.

Grâce à une profondeur de montage minimale, l’espace au niveau des jambes reste parfaitement dégagé sous la table, même lorsque le système est installé près du bord. Les différents aspects de surface offerts de série assurent par ailleurs une liberté créative.

Le système CONI est parfaitement intégré dans le plateau de table lorsqu’il est fermé. Pour réaliser des connexions, il suffit de soulever le couvercle, de brancher les fiches souhaitées et de refermer le couvercle. Le jeu de brosses de fermeture intégré évite tout pincement des câbles. L’apparence lisse et unie du plan de travail est ainsi conservée.

Dans le cas de la gamme CONI, la configuration des raccordements de données peut être choisie librement. Il est en outre toujours possible d’interchanger le bloc multiprise rapidement et sans outils. La fonctionnalité et la flexibilité intégrées ne sont donc pas seulement assurées dans l’immédiat : elles sont aussi prêtes à affronter tous les développements futurs.

Kits de support Bachmann
Produit
Nom
Bachmann Coni
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Largeur
248 mm
Profondeur
151 mm
Détails techniques
Couleur du produit
Gris, Argent
Compatibilité
RAL9006
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

1(1 avis)

5

4

3

2

1

S
Sebastian D.
23/03/2017

Le cadre est magnifiquement travaillé et ressemble, une fois sorti de l'emballage, à un produit très noble. Mais lorsqu'on fait une mise en pratique, le système Coni tombe complètement à l'eau chez moi. Tout d'abord, il était prévu que le bureau ait un aspect nihiliste, avec tous les câbles cachés. Mais il n'y avait alors que le câble du ordinateur portable pour le Lenovo X1 et le câble du écran. Deux câbles USB étaient également nécessaires pour les iPhones. Il a fallu acheter spécialement : le cadre d'installation, le Coni Holder (« bac »), la liste de prises Coni avec 2*Schuko et 1* Doppel-USB-Ladeanschluss. La percée dans la plaque de travail a été effectuée et le cadre s'est installé sans problème. Mais il y a eu un point de déduction car, à l'arrière du cadre, la plaque de travail ne se trouve pas au niveau de la marge (comme c'est le cas en avant et sur les côtés). On peut voir toujours la surface gravée de la plaque de travail, ce qui ressemble à une mauvaise idée. Les autres côtés sont optimales, tandis que l'aspect le plus important pour quelqu'un assis à son bureau et regardant la plaque de travail est celui-ci qui montre en section la plaque de travail. C'est absolument pas bien pensé. Un autre point de déduction est dû au fait que le boîtier est tellement petit qu'il n'y a même pas place pour un seul câble d'alimentation à l'intérieur. Au lieu de cela, il repose sur la table de travail. Il est même si étroit que l'on a du mal à y loger le câble épais de l'écran. Un autre point de déduction est dû au fait qu'il n'y a pas une description ordinaire, encore moins une planche de perçage ou un tel objet qui soit fourni et que tout est négligemment emballé dans des sachets en plastique anciens. De plus, il faut noter que le câble d'alimentation du système ne passe pas dans le système sans problème, mais qu'un connecteur de raccordement est laissé à l'extérieur. Ce serait logique si les concepteurs visitaient une fois la pratique et s'ils regardaient ce dont a besoin le client. Le système est absolument défectueux en mon avis.

Pays : Allemagne