Staedtler 320 NWP10 stylo-feutre Multicolore 10 pièce(s)
- 4.3

Staedtler 320 NWP10 stylo-feutre Multicolore 10 pièce(s)
Staedtler 320 NWP10, Multicolore, 1 mm, 3 mm, Multicolore, 10 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Staedtler 320 NWP10. Couleurs d'écriture: Multicolore, Largeur du trait (min): 1 mm, Largeur du trait (max): 3 mm. Quantité: 10 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'utilise ces produits à la fois dans mon cadre personnel et professionnel ! Ils n'ont pas tendance à pénétrer le papier et je les utilise sur du papier de 15 lb (plus fin que 20 lb) et je peux utiliser les deux côtés de la page. Cela fonctionne même dans ma Bible (pour la journalisation ou en tant que feutre). Très impressionné. J'avais mon autre ensemble depuis 2 ans... j'ai besoin d'un violet et mon ancien ensemble n'en avait pas. Donc, cet ensemble est parfaitement adapté. Il reste encore de l'élan dans mon autre ensemble. Je dispose d'un pour chez moi et un pour mes travaux en plein air ou mon travail dans les églises.
Pays : États-UnisLes stylos STAEDTLER 320 Noris Club sont tout simplement incroyables ! Leur pointe robuste et résistante aux empreintes offre une expérience d'écriture fluide et nette. J'adore la variété de couleurs dans cet ensemble de 10 stylos à double fibre, offrant une largeur de trait allant de 1 à 3 mm pour une polyvalence exceptionnelle. De plus, le fait qu'ils soient lavables est un vrai plus ! Un indispensable pour les amateurs d'art, de coloriage ou pour prendre des notes colorées. Je recommande vivement ces stylos pour leur qualité et leur praticité.
La boîte était complètement détruite. Les crayons étaient en plein milieu de la boîte, entre d'autres articles. Certains ne fonctionnaient même plus. Dommage!
Pays : AllemagneJe les utilise pour souligner des notes et faire de petits dessins. Je ne suis pas Leonardo da Vinci pour faire des notes sur le lait ! Ils sont bien, ils servent à ce qu'ils sont. La tinte est bonne, elle pénètre bien dans les feuilles fines du cahier. Je ne sais pas combien de temps elles dureront, car étant donné qu'elles ont deux pointes, une fine et l'autre plus épaisse pour le même cartouche de tinte, il est logique que la tinte se divise en deux. Je n'y fais pas attention du tout, parce que pour leur prix, je les revois acheter si la tinte s'achève et que je n'ai pas terminé mes études.
Pays : Espagne