
Bosch Mèches plates SelfCut Speed
Bosch Mèches plates SelfCut Speed, Perceuse, Embout de perçage plat, 1,2 cm, 152 mm, Plaque de plâtre, Bois, Tige hexagonale
Produits similaires
Information produit
- Conviennent pour le bois tendre et dur et les matériaux de construction légers comme les plaques de plâtre
- Perçage trois fois plus rapide que les mèches plates Standard
- Pointe filetée autocentreuse et géométrie des taillants innovante (en instance de brevet)
- Acier trempé et revenu, fabrication selon une norme usine spécifique
- Pointe et taillants affûtés avec précision pour des perçages de dimensions précises
- Queue six pans 1/4" à la norme ISO 1173 E6.3
- Couleur du foret : gris, sablé
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai vraiment détesté ces forets, le fil de vis fait glisser la perceuse de manière incontrôlée et bloque, vous ne pouvez pas l'enlever. Achetez des forets traditionnels à lame large.
Pays : Royaume-UniJ'utilise ces produits pour le travail quotidien. Je les utilise depuis des années et ils sont parmi les meilleurs que j'ai utilisés. Même mieux que les Dewalt.
Pays : Royaume-UniSemble être un marteau solide, mais il a cisaillé le bois et everything est devenu encombrant. J'ai essayé avec différents types de bois tendres et durs, sans succès. Le petit marteau que j'ai acheté dans l'épicerie pour 1£ fonctionnait beaucoup mieux.
Pays : Royaume-UniJe viens d'acheter un nouveau foret à trous de 22mm pour remplacer mon ancien modèle qui fonctionnait mal. J'avais l'intention de faire des trous dans le côté d'une porte pour y installer un verrou mortise. Avec mon ancien foret, il se contentait de tourner autour sans couper beaucoup de bois du tout. Ce nouveau foret Bosch est exactement l'opposé. Il s'enfonce dans le bois grâce à son point spiralisé et coupe avec une vitesse quasi inquiétante. Je l'utilisais en mainbrace et tous mes efforts étaient consacrés à tourner pour faire avancer le foret qui se logeait lui-même dans le bois, faisant des trous assez larges avec chaque rotation. Je n'avais pas besoin de pousser sur le manche (pas la moindre force de poussée nécessaire). Il a créé une série de trous nets et propres. Les trous étaient en surimpression pour créer la cavité du verrou mortise, et ayant mesuré à l'avance où je voulais commencer chaque trou, le foret n'a pas dévié même avec 7mm d'overlap entre les trous. Le bois ne s'est pas fendu, malgré que j'étais déjà dans la porte jusqu'à 80mm et que j'utilisais un manche pour faire tourner le foret. En raison de l'efficacité remarquable de ce foret à couper des tranches en bois de 22mm diamètre, il doit bien sûr être 5 étoiles. Je me demande juste ce qui se passerait si je mettais cela dans un tournevis où la vitesse la plus basse était encore disons 1000 tours par minute. Je pense qu'il devrait filer à travers le bois en millisecondes et peut-être pas être très contrôlable. Je dirais donc que si vous comptez utiliser ce avec un tournevis, assurez-vous qu'il ait une mise en marche lente / une vitesse variable infiniment ajustable et prenez-le très lentement. Il aura besoin de beaucoup de couple pour faire fonctionner cela en raison de la profondeur du coup. Pourvu que vous puissiez fournir suffisamment de force dans votre bras pour arrêter le tournevis qui se décroche, couper des tranches à cette façon sera rapide, presque sans effort, très efficace et net.
Pays : Royaume-Uni