Bosch Plateaux de ponçage de rechange, 1 pièce(s)

Bosch Plateaux de ponçage de rechange

4.3(10 avis)

Bosch Plateaux de ponçage de rechange, 1 pièce(s)

Offres:

Information produit

Bosch Plateaux de ponçage de rechange. Quantité: 1 pièce(s)

Accessoires de ponceuse Bosch
Produit
Nom
Bosch Plateaux de ponçage de rechange
Marque
Détails techniques
Produits compatibles
PSM 160 A; PSM 160 AE; PSM Ventaro 1400
Couleur du produit
Noir
Informations sur l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(10 avis)

5

4

3

2

1

H
Heinz-J.
10/10/2023

Lorsqu'on sait gérer le produit de manière raisonnable, sans trop forcer, la dégradation est très bonne et aussi la durabilité. Avec un planche, sans réfléchir, on peut entièrement désencauser un demi-mètre carré de bois dur. C'est super.

Pays : Allemagne
S
S.G.
19/05/2015

Ce plateau n'est pas le mieux, il est un peu bizarre, mais je l'ai acheté car il s'attache au PSM 160 qui fonctionne parfaitement. Le PSM 160 a été remplacé par le PSM200 que je n'ai pas encore acheté car le 160 continue à faire un excellent travail. J'ai ajouté des accessoires supplémentaires, y compris l'adaptateur pour la connexion au aspirateur Henry pour la collecte de poussière et cela fonctionne parfaitement. Ce sander est deux ou trois fois meilleur que d'autres « professionnels » que j'ai utilisés et je pense qu'il est excellent. Maintenant, je utilise des feuilles de abranet à maille que j'ai coupées au format approprié pour une meilleure efficacité et moins de poussière. L'abranet dure dix fois plus longtemps et ne se bloque pas.

Pays : Royaume-Uni
H
Holzwurm
14/04/2014

La qualité de l'accessoire est correcte. Le matériel original Bosch convient parfaitement. La livraison a été rapide. Cependant, je n'ai pas aimé le micro Klett, qui est très fin et semble sensible à la chaleur. Bien que cela soit compréhensible étant donné que l'on applique peu de pression lors du taraudage et que c'est la machine qui fait le travail, il semblerait que même dans ce cas, la chaleur générée est trop importante... Le collant utilisé par Bosch commence donc à se décomposer :(

Pays : Allemagne