Legrand 411590, 241 g, 108 mm, 86 mm, 41 mm, 1 pièce(s)

Legrand 411590 coupe-circuits

5(3 avis)

Legrand 411590, 241 g, 108 mm, 86 mm, 41 mm, 1 pièce(s)

Offres:

Information produit

Legrand 411590. Poids: 241 g. Largeur du colis: 108 mm, Profondeur du colis: 86 mm, Hauteur du colis: 41 mm. Quantité de commande minimum: 1 pièce(s)

Coupes-circuits Legrand
Produit
Nom
Legrand 411590 coupe-circuits
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Poids
241 g
Informations sur l'emballage
Largeur du colis
108 mm
Profondeur du colis
86 mm
Hauteur du colis
41 mm
Données logistiques
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(3 avis)

5

4

3

2

1

P
Pierre C.
22/03/2024

Ce modèle est intéressant car il est conçu pour répondre aux normes de haute sensibilité, ce qui est essentiel pour les installations solaires avec des panneaux photovoltaïques. Si vous utilisez un système en phase, vous n'avez peut-être pas besoin de ce type d'interrupteur différentiel, car le découplage est déjà réalisé par les boîtiers Q-Relay. Cependant, pour les autres onduleurs et micro-onduleurs du commerce, il est indispensable de passer sur ce genre d'interrupteur différentiel pour éviter des problèmes avec le consuel. L'interrupteur différentiel peut être alimenté par le haut ou par le bas, mais il est regrettable qu'il n'y ait pas d'étiquette de prévention à placer obligatoirement si vous l'alimentez par le bas. La valeur de 25 ampères est parfaite pour les installations solaires de moins de 3000 watts, et il convient de protéger derrière avec des disjoncteurs de 20 ampères. Il n'a pas besoin de lire la tension secteur pour fonctionner, ce qui est une bonne chose car le consuel ne peut pas vous bloquer là-dessus. L'interrupteur différentiel est fabriqué en France et possède les logos normes françaises (NF), ainsi que la norme CE, ce qui est réconfortant. Le porte-étiquette est bien conçu et permet de placer l'autocollant sans risque d'arrachage. En revanche, il n'est pas très fin et prend deux unités dans le tableau électrique, mais c'est un petit inconvénient. Il tient bien sur le rail du coffret électrique grâce à des blocages sur le dessus et le dessous, mais il n'y a pas de marquage neutre ou phase pour permettre d'installer indifféremment du côté droit ou du gauche. Enfin, bien que cela puisse paraître cher par rapport aux modèles venant de l'autre côté du monde, il est essentiel de protéger les installations électriques avec des équipements de sécurité dignes de confiance.