
Nedis WIFIWP10GY pompe à eaux 0,3 bar
Nedis WIFIWP10GY, Batterie, 0,3 bar, IPX3, Gris
Produits similaires
Information produit
Nedis WIFIWP10GY. Usage adapté: Alimentation en eau, Couleur du produit: Gris, Matériau du boîtier/corps: Plastique. Pression maximum: 0,3 bar, Température d'entrée maximale: 50 °C. Type de source d'alimentation: Batterie. Largeur: 85 mm, Profondeur: 74 mm, Hauteur: 67 mm. Code (IP) Internationale Protection: IPX3
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'un des trois robinets livrés était déjà défectueux. Je ne vous recommande pas d'installer le système de goutte-à-goutte, ce n'est tout simplement pas possible que tous les robinets aient la même quantité d'eau en fonction du faible débit de la pompe. Il faut également veiller à ce que la pompe soit située au-dessous du bout du tuyau d'écoulement, sinon l'eau va couler jusqu'à ce que le réservoir soit vide. La pompe ne peut pas être trop bas non plus, car le débit sera insuffisant. J'ai finalement réussi à faire fonctionner tout ceci en mettant la pompe 20 cm au-dessous du bout du tuyau d'écoulement.
Pays : AllemagneL'assemblage a probablement pris 6 heures. L'idée est bonne en soi. Le problème, selon moi, réside dans l'application et les paramétrages automatiques. L'application a simplement arrêté la fonction automatique, affichant un message indiquant que l'une des deux pompes n'avait pas de courant, alors qu'elles étaient toutes deux branchées sur le courant sans batteries. Et pour finir, les vérifications quotidiennes de l'arrosage ont souvent échoué après mon retour (le Wi-Fi était bien activé), car même avec une durée d'Emission de 12 jours et 30 secondes par jour, la quantité d'eau utilisée n'était que d'environ 1 litre. Ainsi, il est probable que le message d'arrosage ait souvent échoué. Malheureusement, l'occasion de retourner le produit a déjà expiré.
Pays : AllemagneCe produit a fonctionné correctement pendant l'installation, mais j'ai remarqué qu'il perdait automatiquement la programmation. Je vais donc l'utiliser en mode manuel, mais dès que je me suis éloigné et suis parti en vacances, croyant avoir résolu le problème avec mes plantes, il a cessé de fonctionner le lendemain. Il ne répondait plus aux commandes, était offline et impossible à contrôler. Mes pauvres plantes sont restées sans eau. Une rage infinie ! Malgré cela, j'avais mis les batteries au bloc, l'alimentation USB et le routeur à moins de 10 mètres. Cependant, je dois dire que la portée est relativement limitée si on compte plus de 10 plantes ; il devient difficile de distribuer suffisamment d'eau dans tous les pots. Il faudrait au moins deux pompes avec deux circuits distincts. Un wifi à double bande (2,5/5 GHz) serait utile.
Pays : ItalieLa pompe fonctionne bien. Compatible avec l'application Tuya, il n'est donc pas nécessaire d'utiliser l'application du fabricant. Conseil : dans les casseroles de tailles différentes, insérez deux tuyaux dans la plus grande et réduisez la durée d'arrosage pour éviter que les plus petites ne soient aspirées. La pompe est considérée par Alexa comme un interrupteur, elle ne peut donc pas gérer le contrôle du branché-débranché à l'aide de la voix.
Pays : Allemagne