
Les Larmes de la liberté (Poche)
ISBN 9782266278102, Français, 576 pages
Produits similaires
Information produit
En 1830, la vie idéale de James Pyke est sur le point de basculer. Lui, le fils d'un planteur et d'une esclave qui a dû fuir sa Virginie natale, a réussi à se hisser dans la haute société de Philadelphie en cachant ses origines, et vit une passion avec une ravissante aristocrate. Jusqu'à ce que Henry, l'homme qui lui avait sauvé la vie vingt ans plus tôt, ne vienne frapper à sa porte pour lui demander de l'aide à son tour. Son fils Pan, serviteur et protégé de James depuis des années, a disparu, enlevé pour être vendu comme esclave. Incapable d'abandonner le garçon à un pareil sort, James décide de partir à sa recherche._x000D_
Dans cette Amérique sudiste qui n'oublie ni ne pardonne, parviendra-t-il à sauver Pan au péril de sa vie ? Retrouvera-t-il Caroline, son grand amour et la mère de son enfant ?
Kathleen Grissom est née et a grandi en Saskatchewan, au Canada. Elle réside aujourd'hui en Virginie avec son mari dans la demeure de plantation qu'ils ont restaurée. Avec Les Larmes de la liberté, elle revient sur son premier roman, La Colline aux esclaves. Best-seller du New York Times pendant 20 semaines, succès fulgurant en France, il est aujourd'hui traduit dans 14 pays.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.