
TechniSat DigitRadio 51 Horloge Numérique Blanc
TechniSat DigitRadio 51, Horloge, Numérique, DAB, FM, 87,5 - 108 MHz, 174 - 240 MHz, 1,5 W
Produits similaires
Information produit
TechniSat DigitRadio 51. Radio: Horloge, Type de tuner: Numérique, Type de bandes supportées: DAB, FM. Puissance évaluée de RMS: 1,5 W. Casque connection: 3,5 mm. Couleur du produit: Blanc, Commande de volume: Numérique. Source d'alimentation: Secteur, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le menu initial est en allemand et c'est très difficile de trouver la voie pour changer de langue. J'espère qu'il ne perdra pas les paramètres. La réception et la base des radiosveglia sont exceptionnelles, je suis très satisfait. Il faut que j'allume la lumière au minimum car cela me gênait toujours en étant allumé, d'un point de vue il est mieux que les alarmes traditionnelles... le led pour ceux qui ne sont pas habitués est certainement trop brillant.
Pays : ItalieC'est vraiment facile à gérer once les paramètres sont configurés. Elle dispose des fonctionnalités que je souhaite, deux horaires d'alarme différents, possibilité de configurer deux chaînes radio différentes, etc. Le manuel n'est pas disponible en suédois, mais en anglais, français, etc. Le manuel est facile à comprendre, mais j'ai eu besoin de l'aide de mon fils pour configurer notamment la langue.
Pays : SuèdeC'est parfait !
Esthétiquement, c'est un petit bijou, un petit parallélogramme compact (les dimensions sont classiques pour un comodin, comme sur les photos, j'avais cru qu'il était plus imposant), le matériau est opaque, l'écran est brillant et régulable ainsi que masquable (même si à une luminosité moyenne, je n'ai pas de problème, mais certains pourraient en avoir). Les fonctionnalités sont relativement intuitives, le son est excellent pour une radio-éveil (la boîte est excellente, beaucoup mieux que toutes les radios-éveils que j'ai eues auparavant), 2 éveils avec radio ou alarme, plus de possibilités de programmation (jour, fin de semaine, une fois, durée jusqu'à 90 minutes, volume, durée du réveil différé), antenne filaire, câble d'alimentation électrique.
Il possède beaucoup de fonctionnalités utiles et de options plus que la moyenne pour sa catégorie (et son prix) et une qualité excellente, l'activation/de-activation de l'éveil est simple en appuyant sur 1 seul bouton. L'éveil se déclenche à bas volume et augmente progressivement jusqu'à celui programmé.
Le seul inconvénient est que la vision est très réduite : posée sur un comodin, on ne voit pas l'heure en se tenant debout (on doit s'approcher ou s'allonger).
Il n'y a pas de batterie tampone extérieure mais une petite batterie tampone intégrée qui permet de conserver les réglages même en cas de black-out (j'ai essayé pendant quelques minutes), je ne sais pas quelle durée.
Le manuel est en allemand mais il est téléchargeable le multilingue sur le site du fabricant. La radio-éveil est programmée par défaut en allemand mais on peut choisir l'italien comme langue.
J'ai trouvé pratique la fonction d'avoir 2 éveils sur la même appareil : j'en ai fixe un (du lundi au vendredi), et je change l'autre en conséquence selon mes besoins. Pour les activer ou désactiver, il suffit de presser le bouton 1 ou 2 pendant plus longtemps ; en appuyant sur eux brièvement on peut voir et modifier les paramètres (heure, fréquence, volume, durée, etc). C'est effectivement logique d'avoir le court pour activer mais ça va bien comme ça.
En conclusion, c'est vraiment mieux que ce à quoi je m'attendais. Si cela tient, c'est la meilleure radio-éveil que j'ai jamais eu. J'en ai même acheté une autre après l'avoir initiallement commandée noire puis en avoir prise une blanche.
Mon mari a adoré ce réveil radiophonique. Il possède une excellente qualité sonore, il est facile à utiliser et intuitif, et surtout, il permet de connecter les écouteurs pour ceux qui l'utilisent la nuit sans déranger leur partenaire.
Rapport qualité prix correct.
Points d'amélioration : les instructions sont en allemand malgré qu'il y en ait en espagnol sur Internet, les boutons sont très petits, le design est esthétiquement simple (ancien) et il n'y a pas beaucoup de mémoires pour stocker les stations de radio.