wolfcraft GmbH 5984000 foret Foret coupe circulaire 1 pièce(s)
- 4.6

wolfcraft GmbH 5984000 foret Foret coupe circulaire 1 pièce(s)
wolfcraft GmbH 5984000, Perceuse, Foret coupe circulaire, Rotation vers la droite, Plaque de plâtre, Contre-plaqué, Bois tendre, Panneau, 8,5 mm, 3 cm
Produits similaires
Information produit
wolfcraft GmbH 5984000. Usage adapté: Perceuse, Type de foret: Foret coupe circulaire, Sens de rotation: Rotation vers la droite. Type d'emballage: Emballage en polyéthylène avec orifice de suspension. Nombre de forets de perçage: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Quand on bricole un peu, une scie cloche est un embout indispensable à posséder pour découper des ronds. Néanmoins, cela peut devenir honnête si on doit en acheter plusieurs. L'avantage de cette scie c'est qu'elle peut se régler afin de découper plusieurs diamètres de ronds : très avantageux et facile à utiliser. J'en suis très contente. C'est également un gain de temps. Je recommande.
C'est la première fois que je teste une corona de scie de ce type et marque, rien qu'en prenant-la en main j'ai senti la qualité.
La principale avantage que j'ai trouvé est qu'elle permet d'ajuster le diamètre à la mesure qui nous intéresse grâce à une clé Allen.
Son utilisation est facile et rapide dans le forage, l'installation est simple comme pour une broche normale, il faudra tout dépendre du matériau que nous travaillons avec qu'elle coûtera plus ou moins à percer, que ce soit de la stuc, du plâtre, du bois, d'un tuyau PVC ou d'un panneau isolant... et si cela va bien !
Il n'y a pas grand chose à dire sur un article aussi simple. Pour ce qu'il vaut, vous le savez déjà. À l'intérieur du blister, nous trouvons le disque où placer les trois pletines avec dents, les trois vis, la broche centrale et une clé Allen. Ce qui est amusant dans cet appareil, c'est que dans un espace très petit, nous avons beaucoup de scies à corona, car du côté du disque, nous avons des perforations numérotées. En les fixant sur les pletines, nous aurons la scie à corona correspondante. Concrètement, nous pouvons obtenir celles de 35, 50, 54, 63, 67 et 83 mm. Il ne faut pas se leurrer, le principal avantage est que cela occupe peu d'espace, et les résultats sont bons pour ce qu'il occupe. Si c'est un matériau dur, nous obtiendrons de meilleurs résultats, ou au moins plus rapides, avec une scie à corona traditionnelle. C'est logique, plus de dents, moins de temps pour éliminer le matériau et plus de robustesse. Mais on manque d'une petite boîte ou étui pour ranger tout cela après usage. Même si vous laissez les pletines fixées sur le disque, vous n'aurez qu'un seul élément à ranger : la clé Allen et la scie à corona. Alors rien à redire. Recommandable.
Pays : EspagneJe suis habitué aux scies cloches avec des lames flexibles. Celle-ci ne permet pas de flexibilité à la découpe, ce qui était gênant sur certains matériaux