
wolfcraft GmbH 5993000 foret Mèche de perçage au diamant 1 pièce(s)
wolfcraft GmbH 5993000, Perceuse, Mèche de perçage au diamant, Rotation vers la droite, 1 cm, 80 mm, Grès cérame fin, Carrelage, Carrelage émaillé, Granit
Produits similaires
Information produit
wolfcraft GmbH 5993000. Usage adapté: Perceuse, Type de foret: Mèche de perçage au diamant, Sens de rotation: Rotation vers la droite. Type d'emballage: Emballage en polyéthylène avec orifice de suspension. Nombre de forets de perçage: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis vraiment déçu par cette marque qui promettait une qualité optimale. Avec une broche de 8mm, j'ai réussi à faire seulement un trou de 2cm de profondeur dans un granit. Je devais faire 4 trous, je ne sais pas combien de fois il faudrait acheter ce produit. Je suis tout à fait déçu et je ne recommanderais pas d'acheter ça du tout.
Pays : EspagneAvant d'utiliser ce produit, on peut sentir une grande qualité. J'ai réalisé six trous dans un azulejo en porcelaine. En quelques jours, chacun de ces deux trous. Et c'est ainsi que la broche est restée après ces six. Les deux derniers lui ont coûté un peu pour s'enfoncer davantage, je ne sais pas si elle résisterait à d'autres deux ou quatre. Je pense que cela serait son limite. En tout cas, il a fait son travail et je ne peux pas demander plus. Je ne crois pas non plus que d'autres forets tiendraient plus longtemps.
Pays : EspagneJ'ai testé cette fraise sur une chute de carrelage. Il faut bien attaquer le trou de biais puis redresser la fraise pour ensuite faire le trou. La forme de la fraise est creuse à l'intérieure, ce qui permet de réaliser le trou un peu comme une scie cloche. La masse blanche qu'on voit sur les photos du produit est en fait une sorte de graisse injectée dans la cavité. Lors de mes essais j'ai eu aucune difficulté pour faire le perçage. Par contre je tapais le nez du mandrin à la fin du perçage, ce qui a fait des éclats un peu visible sur ma photo. Si on fait le trou une fois le carreau collé il n'y a donc pas de risque
Étant en pleine rénovation de SDB, ce foret est donc tombé à point nommé pour être testé puisque j'avais de la faïence à percer.
Test donc effectué sans appréhension car à première vue le foret est de bonne qualité, et dans les faits, cela s'est effectivement confirmé. Il n'a pas chauffé malgré la dureté et le résultat fut net.
C'est investissement à faire si vous êtes dans les travaux nécessitant le percement de surfaces très dures tels que du grès, de la faïence épaisse, du granit … A bon entendre, bon bricolage à vous :-)