
wolfcraft GmbH 1 paire de genouillères confort
wolfcraft GmbH 1 paire de genouillères confort
Produits similaires
Information produit
La wolfcraft GmbH est une société créée en 1949 par Robert Wolff, qui compte comme l'une des cofondatrices de la branche bricolage en Allemagne. Elle est active en tant que fabricante et vendeuse d'outils et d'accessoires pour outils électriques. Ses principaux clients sont en particulier les grandes surfaces de bricolage et les commerçants spécialisés. Le siège social de la Direction se trouve à Kempenich dans l'Eifel.
wolfcraft produit prioritairement dans ses propres usines à Weibern, ainsi qu'à Malé Dvorniky (Slovaquie). Afin de limiter le "transport des marchandises" mondial et réduire par la même occasion les émissions de CO2 qui en résultent, les sites de production européens sont privilégiées par rapport aux lieux de production d'Extrême-Orient.
Avec une part d'exportation de 70 %, wolfcraft est une entreprise active sur le plan international et ayant ses propres employés commerciaux dans beaucoup de pays européens ainsi que de nombreux concessionnaires ou partenaires de distribution à travers le monde.
Cette entreprise qui compte plus de 600 employés en activité dans 16 pays s'est vue décerner plusieurs distinctions pour ses produits, dont entre autres un "red dot design award" pour les produits One Hand Clamp et "Quickfix". Actuellement, 2500 articles sont en vente sous la marque wolfcraft.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Avant de rédiger ce commentaire, j'ai voulu tester ces genouillères pour des travaux un peu exigeants. Je dois dire qu'elles correspondent aux attentes. La commodité de porter des genouillères est relative, mais leur fonction principale est de protéger les genoux et d'éviter des douleurs à la articulation. L'objectif a été atteint avec succès. Je recommande l'achat.
Pays : ItalieCe produit est indispensable pour la pose de parquet ou carrelage. Les élastiques sont confortables, il faut simplement s'habituer à les serrer correctement. Une fois qu'on s'y habitue, on peut les porter sans plus s'en souvenir.
Les élastiques font ce qu'ils doivent faire. Après quelques heures de port, ils commencent un peu à me faire mal. Sinon, c'est parfait ! Ils restent en place et ne glissent pas.
Pays : AllemagneLes chaussures sont solides mais pas adaptées pour les femmes. Les genouillères ne tiennent pas car les scratchs sont prévisibles pour des personnes dont les genoux mesurent la taille des cuisses. C'est dommage.