
Fischer 503001 ancrage à vis et cheville murale 50 pièce(s) Kit de fiches murales et vis 100 mm
Fischer 503001, Kit de fiches murales et vis, Brique, Béton, Torx, TX30, ETA-07/0121, 100 mm
Produits similaires
Information produit
La fixation pour cadres SXR-T est une cheville en nylon de qualité supérieure avec une vis de sécurité fischer prémontée à tête fraisée. La géométrie spéciale de la cheville permet son utilisation dans les matériaux de construction pleins et creux. Grâce à la profondeur d'ancrage réduite de seulement 50 mm, la cheville peut être mise en oeuvre de façon économique pour la fixation redondante de systèmes non structurels. La cheville pour cadres SXR-T avec vis à tête fraisée est particulièrement recommandée pour la fixation de constructions bois.
Avantages
- Le mode de fonctionnement spécial permet la mise en oeuvre dans les matériaux de construction pleins et creux avec une profondeur d'ancrage de seulement 50 mm et assure ainsi une fixation économique.
- L'Evaluation Technique Européenne permet l'utilisation dans de nombreux matériaux pleins et creux et garantit une fixation sûre.
- La combinaison cheville-vis spécialement développée permet une utilisation optimale. La cheville accroche de manière sûre et offre un confort accru pour l'installation.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé ce produit pour l'utiliser dans un dalle de béton. Ils sont arrivés aujourd'hui et semblent être bien fabriqués. Je vais les utiliser ce week-end pour mon projet, donc si il y a des défauts, je mettrai à jour ma note. Ils ressemblent bien à la photo et le vendeur a donné une description précise de leur taille.
Pays : États-UnisJe décrirais volontiers moi-même comme un enthousiaste bricoleur.
Ces fixings sont peut-être les meilleurs que j'aie jamais utilisés pour attacher du bois traité de 2x4 (par exemple, le plateau inférieur de la charpente) au sol en béton, comme lorsqu'on aménage un sous-sol.
Je l'ai fait il y a quelques années avec des vis Tapcon et j'ai trouvé qu'ils étaient beaucoup plus difficiles et moins faciles à utiliser que ceux-ci. Plusieurs Tapcons se sont brisés sous la force nécessaire pour les enfoncer.
J'ai utilisé des ancres en forme de coin et des manchons, et j'ai trouvé qu'ils étaient tous deux assez faciles à utiliser, mais je n'aime pas l'amount de fil et le écrou sur le bord supérieur du rail car j'aime ajouter une rangée de clés de bois sur le plateau inférieur pour rendre plus facilement fixer les bardeaux.
J'ai aussi utilisé des vis à marteau, qui sont peut-être légèrement plus faciles à utiliser que ces fixings fischer, et qui étaient probablement mon favoris jusqu'à ce que j'aie essayé ceux-ci.
Pour ceux-ci, percez une trousse de 110 mm en profondeur avec un foret de 10 mm travers le plateau inférieur et dans le béton. Je tends à frapper soigneusement la tige sans vis, car parfois j'ai poussé trop tôt le vis dans la tige, ce qui rend difficile l'enfoncement complet de la tige. Le vis a un tête en forme de tore T-40 et je utilise un foret batterie/vis pour enfoncer le vis.
Retrait: Parfois, les trusses se retrouvent dans le mauvais endroit et doivent être déplacées. Idéalement, cela ne devrait jamais se produire, et je suis un peu plus prudent maintenant, mais les erreurs arrivent malheureusement. Mon paresseux veut trouver la façon la plus facile possible de réparer l'erreur. Si une des ces fixings nécessite être retirée, on peut généralement dévisser le partie tête pour ainsi pouvoir utiliser une brique et un tournevis pour tirer le vis droit – et la plupart du temps les deux vis et la tige viennent avec. Si le vis glisse de la tige, il est possible de visser le vis un peu plus loin afin d’essayer encore. Si je ne peux pas retirer une tige alors je utilise un outil oscillant pour couper dans la tige sous le plateau inférieur. Les vis Tapcon sont généralement plus faciles à retirer, (mais si ils se brisent, alors le retrait est un véritable cauchemar) et les ancres en forme de coin et manchons semblent impossibles à retirer sans faire des trous supplémentaires autour d'eux - bien qu'il pourrait y avoir une astuce dont je ne suis pas conscient. Je n'ai jamais essayé de retirer un vis à marteau, et ils ne semblent pas particulièrement faciles à retirer.
Ces vis sont robustes et nécessitent un marteau à 10 mm de diamètre pour être utilisés dans le béton ou la brique. Un foret n'est pas inclus. Ils proviennent d'Allemagne, ce qui explique les dimensions métriques. Un foret de 3/8 est égal à 9,52 mm. Un foret de 5/16 mesure 11,11 mm. Peut-être que la base en plastique s'étendra pour s'adapter étroitement avec un foret de 5/16, mais ce ne sera pas aussi solide. La longueur de la base en plastique est de 100 mm (3,937 pouces). La profondeur de forage est de 110 mm (4,33 mm) minimum. Cette profondeur inclut l'épaisseur du matériau que vous visez à fixer. Si vous installez un support qui n'est pas épais, vous ne pourrez peut-être pas faire suffisamment profond. Ce vis est conçu pour fixer des matériaux épaisses tels que les montants de bois ou les lattes.
Pays : États-UnisQualité de marque pour un prix de marque.
Il n'y a pas grand chose à ajouter. Les chevilles ont été nécessaires pour fixer des lattes en bois sur une paroi en béton. Elles répondent parfaitement à cette utilisation.
À noter est le prix élevé.