Asmodee Ouga Bouga
- 4.5

Asmodee Ouga Bouga
Asmodee Ouga Bouga, 7 an(s)
Produits similaires
Information produit
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan !
Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu.
Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes.
Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI...), puis défie un autre joueur.
Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier.
Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du poing sur la table, tirer la langue ou répéter le dernier son ou la dernière action deux fois.
Si un joueur est soupçonné d’erreur, un ou plusieurs joueurs peuvent l’accuser. S’ils ont raison, l’accusé reçoit les cartes du centre de la table.
Sinon, le malus est pour eux. Le joueur qui parvient à placer sa dernière carte crie « Ouga Bouga » et distribue les cartes aux autres joueurs.
Une nouvelle manche commence après chaque accusation ou victoire.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis d'accord avec cet avis, ce jeu est vraiment agréable à jouer en famille. On rigole bien et c'est un excellent choix pour des soirées amusantes.
C'est vraiment une bonne surprise ! Les règles sont simples et cela rend le jeu encore plus agréable à partager avec des amis. L'ambiance créée est vraiment sympa !
Ce jeu est facile à comprendre. Il est rapidement mis en place. C'est un jeu de mémoire qui peut créer une ambiance agréable dans un groupe. Il est sympa à faire de temps en temps, mais pas tous les jours.
Très sympathique jeu de mémoire auditive. On se prend vite au jeu en incarnant un chef de tribu préhistorique. Il s'agit de répéter des séries de cris (stupides) et de gestes (idiots) chacun son tour, tout en défiant les adversaires en rajoutant chaque fois une carte (cri/geste). Celui qui échoue ne doit pas se faire prendre, sinon il se fait accuser d'un grand 'oh', perd la manche et ramasse les cartes. Le gagnant est celui qui aura le moins de cartes donc celui qui aura perdu le moins de manches. Ce jeu n'est pas si facile qu'il n'y parait, et les parents fatigués n'auront souvent aucune chance face aux jeunes recrues.