Wera 3335

Wera 3335 Unique Tournevis plat

4.9(11 avis)

Wera 3335

Offres:

Information produit

Wera 3335

Tournevis manuels Wera
Produit
Nom
Wera 3335 Unique Tournevis plat
Marque
Détails techniques
Type de produit
Unique
Type de tournevis
Tournevis plat
Conseils sur le tournevis inclus
Fente
Matériau de la lame
Acier inoxydable
Couleur de la poignée
Noir, Bleu
Largeur de lame
5,5 mm
Épaisseur de lame
1 mm
longueur de lame
12,5 cm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.9(11 avis)

5

4

3

2

1

S
Scotty B.
22/05/2017

Les tournevis Wera sont mes préférés. Si vous êtes en train de réfléchir à l'achat, sortez votre calculatrice métrique-SAE ! Le tournevis que je suis en train d'évaluer est le Tournevis à pointe laser, acier inoxydable, 6,5 mm, avec une lame de 15 cm. Les têtes Phillips sont universelles, mais les tournevis à pointe plate ou fendue peuvent nécessiter une conversion. Par exemple, 6,5 mm équivaut à 1/4 pouce.

Attention, ce n'est pas un tournevis à pointe en forme de clave, mais plutôt un type spécialisé. Cela ne pose toutefois aucun problème pour les vis sur des plaques électriques de 1/4 pouce, par exemple. J'ai choisi la version acier inoxydable pour ce driver car le manche est d'une couleur différente (noir et blanc, contre noir et vert), ce qui facilite l'identification. Cependant, il y a des marques d'identification faciles à lire sur le sommet du manche pour identifier la différence entre les tournevis à pointe fendue ou Phillips.

J'aime beaucoup la tenue et la sensation des poignées, et elles ont prouvé être suffisamment robustes, au moins pour mon usage fréquent, qui consiste en réparations et entretiens fréquents à la maison – fréquemment assez réguliers pour que j'aime avoir des outils de qualité professionnelle pour les saisir. Si vous êtes un mécano (voitures, petits moteurs, construction légère, etc.), la gamme de « Chisel Driver » Wera pourrait mieux vous servir.

Si vous lisez des forums professionnels en ligne, Wera devient une marque favorite chez les électriciens. Beaucoup abandonnent les tournevis iconiques Klein, favorisés par les électriciens pendant des décennies, pour des marques allemandes comme Wera, Wiha et Felo, car les pointes durent plus longtemps sous usage intense quotidien et les poignées sont plus confortables. Vous paierez généralement plus cher pour ces tournevis importés, mais vous pouvez les trouver en promotion fréquemment, et ils sont tout à fait raisonnables si vous avez besoin ou voulez ce niveau de qualité.

Les « pointes laser » sont uniques à Wera. Les rainures augmentent vraiment la prise sur les vis, et vous pouvez trouver de nombreuses démonstrations en ligne pour le prouver. Soyez conscient que beaucoup de professionnels ont noté que les rainures peuvent s'user après usage intense. Cependant, même si les rainures laser s'usent, les pointes conservent leur prise serrée sur les vis et sont longues. Il est possible que les rainures laser sur la version acier inoxydable de ce driver dureraient plus longtemps. Seul le temps le dira, et peut-être que je mettrai à jour cette revue une fois que j'aurai appliqué plus d'utilisation.

Si l'origine du pays (COO) est importante pour vos décisions d'achat, notez que Wera est une entreprise allemande, et leurs outils sont conçus là. Cependant, la plupart de leurs outils (y compris les tournevis) sont fabriqués en République tchèque. J'ai également des tournevis fabriqués par Wera, Felo, Wiha, Klein et Snap-On, et la qualité de Wera est comparable à celles de ces vraies marques allemandes et américaines, selon moi. Ils semblent avoir très serrées tolérances de fabrication et une excellente maîtrise d'œuvre, en fonction de tous les produits Wera que j'ai achetés.

Très recommandé !

D
Daiwamaster
13/12/2016

Même si elle est en inox, c'est légèrement aimantée à cause d'un aimant. Cependant, c'est aussi plutôt fort et la capacité de faible aimantation signifie que vous pouvez ramasser des vis (je l'utilise pour installer les plaques de vis électrique car il fait la taille parfaite et l'inox est juste un plus) et aussi voir immédiatement si une vis est en inox ou simplement zincée. J'ai acheté cela parce qu'il était en promotion (~5$), pas à cause du tranchant d'inox. Cependant, j'aime ça car c'est l'unique tournevis d'inox dans mon pochon, ce qui fait que je peux le repérer facilement grâce au manche coloré (bleu glacé au lieu de vert) et il a l'air bien quand je fais des travaux fastueux avec des plaques frontales coûteuses face aux clients. Je n'ai pas encore eu d'expérience de rouille sur aucun de mes autres tournevis Wera (je possède la ligne plus et la ligne chalumeau), donc je ne suis pas inquiet à l'idée d'acheter des tournevis en inox pour éviter que mes outils se gâtent.

Pays : Canada