Knipex 46 31 A22, Pince à anneau de retenue, Sulfate de chondroïtine, Plastique, Rouge, 185 mm, 133 g

Knipex 46 31 A22 pince Pince à anneau de retenue

5(10 avis)

Knipex 46 31 A22, Pince à anneau de retenue, Sulfate de chondroïtine, Plastique, Rouge, 185 mm, 133 g

Offres:

Information produit

Knipex 46 31 A22. Type: Pince à anneau de retenue, Matériel: Sulfate de chondroïtine, Materiau du manche: Plastique. Longueur du produit: 185 mm, Poids: 133 g

Pinces Knipex
Produit
Nom
Knipex 46 31 A22 pince Pince à anneau de retenue
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Longueur du produit
185 mm
Poids
133 g
Caractéristiques
Type
Pince à anneau de retenue
Matériel
Sulfate de chondroïtine
Materiau du manche
Plastique
Couleur de la poignée
Rouge
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(10 avis)

5

4

3

2

1

Y
Yamaguchi Y.
16/10/2023

Ce produit est conçu pour ne pas glisser et se tient bien en place. Comparé à d'autres options plus abordables, il semble avoir une meilleure résistance. Je le recommande.

Pays : Japon
E
Erin J.
23/10/2021

Après avoir passé du temps avec une série de ciseaux à circlips peu chers, voire pas si chers, vous apprécierez vraiment ceux-ci. Cette série en particulier est pour les anneaux extérieurs et marche parfaitement même sur les anneaux super lourds.

Pays : États-Unis
N
Néo Z.
30/11/2019

Ces outils sont vraiment difficiles à utiliser mais ils ont une construction de haute qualité. J'ai utilisé ces pinces pour remplacer le palier du compresseur d'air conditionné sur mon Toyota 4Runner sans avoir besoin de retirer le compresseur. Ils m'ont permis d'éviter un coût de maintenance de environ 1000 euros que j'aurais eu à payer si je l'avais fait faire par un atelier : évacuer les lignes, changer le compresseur, le condenseur, l'accumulateur/désiccant, l'huile ND-8, la teinture, le réfrigérant et peut-être une commutateur (selon qui effectue le service de l'air conditionné). Au lieu de cela, j'ai seulement dû acheter des pinces et un nouveau palier Nachi. Jusqu'à présent, il a résisté à la chaleur d'été et bien au-delà du mode dégel et désimbibition de l'hiver. J'ai essayé plusieurs pinces droites et convertibles-type et je n'ai pas pu atteindre le grand anneau avant du correcte angle. J'ai acheté ces pinces car les autres ont échoué à maintenir l'anneau après de nombreux essais. Je me suis retrouvé avec la fatigue et je ne veux plus jamais entendre le son d'une pince d'anneau qui glisse sur l'anneau une fois de plus. J'en achèterai encore des Knipex quand j'en aurai besoin.

Pays : États-Unis