
Knipex 49 41 A11 pince Pince à anneau de retenue
Knipex 49 41 A11, Pince à anneau de retenue, Sulfate de chondroïtine, Plastique, Rouge, 130 mm, 102 g
Produits similaires
Information produit
Knipex 49 41 A11. Type: Pince à anneau de retenue, Matériel: Sulfate de chondroïtine, Materiau du manche: Plastique. Longueur du produit: 130 mm, Poids: 102 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une Beißzange vraiment bonne de Knipex. Knipex est pour moi synonyme de qualité chez les outils, notamment pour les pinces.
J'ai déjà enlevé beaucoup d'éclats et d'autres objets avec cette pince et les lames sont toujours excellentes, pas un seul problème ou délabrement.
Naturellement, il y a une limite à tout, mais c'est pour son usage prévu - parfait !
5 étoiles pour le produit
Je les ai achetés comme un dernier recours pour enlever des vis intrayables dans des poutres d'acier. Cela a fonctionné à merveille et n'a laissé qu'une minime marque. Ensuite, j'ai utilisé ces pincers pour tirer des clous vers l'arrière sur un pilier de clôture endommagé par une tempête. Oui, les têtes de clou ont rendu le travail difficile mais je suis encore arrivé à me débrouiller et ma clôture est maintenant fièrement réparée et debout pour la première fois depuis un moment. Malgré l'abus que j'ai fait subir à ces pincers, il n'y a pas la moindre signe de dommage aux mâchoires ou au manche et déjà ils deviennent mon outil de déconstruction préféré lorsque les méthodes conventionnelles échouent.
Pays : Royaume-UniJe suis un électronicien qualifié et je utilise les outils de Knipex à la fois professionnellement et personnellement. Si vous cherchez des outils de qualité, robustes et abordables, Knipex est le choix idéal. Dans mon avis, ce sont des vainqueurs absolus en termes de rapport qualité/prix.
C'est aussi le cas ici:
Cette pince à dents est adaptée pour toutes les tailles de clous, qui peuvent être retirés avec un levier de 21cm en matériel solide. La pince est très robuste et peut également être utilisée à des fins autres que prévues dans certaines situations. Le manche est confortable à tenir et permet de travailler longtemps sans problème.
C'est une nécessité pour tout amateur. Je pense qu'il vaut la peine d'en acheter un nouveau.
Ces tenailles allemandes 'knipex' sont parfaitement conçues pour les professionnels et les passionnés de bricolage. Elles sont longues de 160 mm et ne sont pas munies d'un fourreau. Le profil du manche n'est ni rond, ni tenu en arrière comme certaines marques moins chères. Cette taille est idéale pour retirer des petits clous et des visernes. N'oubliez pas que ces tenailles ne doivent pas couper, mais seulement saisir. Elles saisiront n'importe quelle partie du clou, même la plus courte, sans le couper. Ne tirez pas dessus. Faites pivoter doucement les tenailles après avoir saisi le clou et relâchez-les. Saisissez à nouveau et faites pivoter jusqu'à ce que le clou soit retiré. Les mâchoires large et légèrement courbées prévent des déformations de la bois.
Pays : Royaume-Uni