
Kirschen 1009026 ciseaux à bois Ciseau d'office
Kirschen 1009026, Ciseau d'office, Tranchant transversal, Noir, Bleu
Produits similaires
Information produit
Kirschen 1009026. Type: Ciseau d'office, Type de bord tranchant: Tranchant transversal, Couleur de la poignée: Noir, Bleu
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce ciseau à bois avec deux tranchants est un outil incontournable, bien affuté, tranchant comme un rasoir et surtout très solide. Il vous accompagnera dans tous vos travaux. Je n'achète plus que cette marque. À avoir absolument dans sa cause à outils. La pochette en toile renforcée de plaques de plastique est très pratique pour le rangement et évite que les tranchants ne l'abiment.
Je cherche depuis longtemps un stech-beitel efficace. Dans la mise en place d'un système électrique dans un cadre en bois, il est difficile de ne pas le utiliser. J'ai initialement pensé acheter plusieurs beitels, mais finalement j'ai décidé de prendre celui qui peut servir à plusieurs tâches. Le beitel que j'ai reçu est très bien taillé, je l'ai utilisé pour la première fois et j'ai eu un coup sur le doigt. Il faut donc être prudent lors de l'utilisation de ce type d'outil. La longue lame sur le côté n'a pas encore été utilisée par moi, mais elle semble aussi efficace que la partie pointue. Le sac fourni est suffisamment robuste pour protéger le beitel pendant le transport et peut être facilement attaché à une ceinture.
Pays : AllemagnePuuh, le multibeitel est vraiment trés affuté. Je tiens à vous remercier pour cela.
Malgré que j'en ai fait un usage totallement décalé, je l'utilise pour retirer les flèches du bois. En tant que tireur d'arc, je préfère utiliser ce multibeitel plutôt qu'un couteau, car il est super pratique et trés efficace.
Je suis vraiment très satisfait.
En tant que professionnel et enseignant en matière de bois, j'ai acheté cet outil pour l'essayer. Je trouve qu'il s'agit d'un outil à manipuler complexe, dangereux et peu pratique. De plus, ses quatre biseaux rendent son réaffilage une tâche difficile. Je ne le recommanderais pas du tout à qui que ce soit qui n'est pas professionnel ; et même un professionnel minimement habile pourrait facilement en fabriquer un avec un formon ou un scie à main de qualité sans avoir à payer un prix aussi élevé. La question à répondre serait plutôt : pour quelles raisons fabriquer une telle outil si peu pratique ? Je ne le recommande pas.
Pays : Espagne