
Elba Rado Plast classeur à anneaux A4 Blanc
Elba Rado Plast, A4, Blanc, 500 feuilles, 80 mm, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Elba Rado Plast. Format: A4, Couleur du produit: Blanc, Capacité maximale: 500 feuilles. Largeur: 80 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit réacondicionné et réduit de prix, il avait une petite cassure importante mais il fonctionne toutefois et vaut vraiment la peine pour le prix réduit. Les finitions sont de qualité, comme on peut s'y attendre pour cette marque.
Pays : EspagneCe dossier a l'air de durer longtemps. Il semble plus solide que ceux que je trouve souvent qui se déchirent après quelques jours. La partie inférieure et les angles sont renforcés avec un métal pour éviter qu'ils ne se déchirent. Le système de fermeture est très robuste, il faut faire attention lorsqu'on le referme pour ne pas se blesser. Les attaches en métal pour maintenir les feuilles sont également très solides. Je n'ai jamais vu un produit aussi bien construit. C'est une excellente qualité qui me donne l'impression qu'il va durer longtemps. Le matériau est également facile à nettoyer avec un chiffon humide.
Pays : AllemagneMême si je trouve que le Elba n'est pas très bon marché, il vaut peut-être la peine de payer un peu plus pour l'ordre. Les ordres sont souvent fragiles et peuvent se casser facilement. Dans ce cas-ci, j'ai ajouté une pièce métallique pour renforcer la partie inférieure qui était susceptible de se casser. La principale faiblesse des ordres est leur mécanisme à ressort, qui peut être détruit s'il est mal utilisé. Mais le mécanisme du Elba me semble solide et je suis impatient de voir comment il tiendra sur le long terme. Je suis très satisfait du Elba et je donne 5 étoiles car j'ai pu remplacer facilement la plaque d'arrière.
Pays : AllemagneDans l'annonce, il est clairement indiqué qu'il s'agit de 20 unités, mais ils n'en ont envoyé qu'une seule.
Le délit d'publicité trompeuse est typifié à l'article 282 du Code Pénal. L'action typique consiste en faire des allégations fausses ou des manifestations de caractéristiques incertaines dans les offres ou la publicité de produits ou services. C'est un délit spécial propre au fabricant ou commercant, et il est dolosif car les allégations fausses ou les manifestations de caractéristiques incertaines peuvent causer un préjudice grave et manifeste aux consommateurs (idoneité de la conduite pour mettre en danger les intérêts des consommateurs, qui détermine sa nature de délit de risque abstrait-concret). Nous devons tenir compte de l'article 8 d) du RDLegislativo 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le Texte Refunditif de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et Utilisateurs, ainsi que les articles 2 et 4 de la Loi 34/1988, du 11 novembre, Générale de Publicité).