
Intenso High M.2 480 Go Série ATA III
Intenso High, 480 Go, M.2, 520 Mo/s, 6 Gbit/s
Produits similaires
Information produit
Intenso High. Capacité du Solid State Drive (SSD): 480 Go, Facteur de forme SSD: M.2, Vitesse de lecture: 520 Mo/s, Vitesse d'écriture: 480 Mo/s, Taux de transfert des données: 6 Gbit/s, composant pour: PC/ordinateur portable
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté la SSD dans l'offre et je ne savais pas qu'une 3 SATA était sur M.2 et que mon boîtier n'en possédait qu'un seul, donc la SSD n'a pas été reconnue.
La qualité de la SSD est top.
J'ai acheté un adaptateur USB-SSD pour résoudre le problème et maintenant c'est comme un clé USB avec puissance et capacité de stockage, exactement comme indiqué par le fabricant.
J'utilise cette clé de forme comme un clon d'USB. Les taux de transfert sont très bons, tant que la température est bonne et seulement pour les premiers quelques gigas. Mais si on chauffe la SSD ou si l'on dépasse (estimé) 5 GB d'écriture, le taux d'écriture chute à tout juste 20 Mo/s. Je compare cela avec une autre SSD dans un boîtier USB provenant d'un vieux portable. Là-bas, je peux écrire autant que je veux, la performance est limitée par l'autre disque dur (environ 150 Mo/s). Même à un prix inférieur à 30 euros, le résultat est un peu maigre. Pour des données de petite taille, elle suffit. Mais pour transporter des fichiers entre mon domicile et mon bureau, par exemple, je suis déçu.
Pays : AllemagneIl s'agit d'un SSD M.2 de 512 Go avec interface B+M (veillez à vérifier la compatibilité avec votre système)
Ottimo rapport qualité-prix
Installe sur une carte mère Asrock B350 Fatalité Gaming, j'ai dû l'installer sur le deuxième emplacement car il ne le lisait pas sur le premier
Une fois lu, il fonctionne très bien étant donné le prix
Sûrement pas aussi rapide qu'un Sabrent mais fait son travail
J'ai cherché à étendre la mémoire de mon ordinateur portable pendant un certain temps, même si le connecteur de la carte mère semblait physiquement du type NVME avec une seule clé d'insertion, tandis que la mémoire demandée était SATA.
Voilà le premier problème : cette mémoire pouvait être montée verticalement ou horizontalement, il fallait l'installer dans l'orientation qui permet de faire allumés les 4 diodes bleues. Si on la mettait à l'envers, l'ordinateur ne pourrait pas démarrer mais rien n'était cassé.
Une fois montée correctement, elle n'est pas vraiment visible, mais elle est reconnaissable dans le Gestionnaire de dispositifs, donc il faut aller dans Gestion des disques pour activer son fonctionnement normal.
N'ayant trouvé aucune information sur le site du fabricant de la mémoire ni sur celui du constructeur de l'ordinateur : zéro d'informations.
Quoi qu'il en soit, cette mémoire SSD fonctionne très bien et atteint la vitesse déclarée.