
AL-KO Energy Flex LBV 4090 souffleur de feuilles sans fil Noir, Gris
AL-KO Energy Flex LBV 4090, Souffleur à main, Noir, Gris, 4,5 kg
Produits similaires
Information produit
L’Aspirateur/Souffleur de feuilles sans fil AL-KO LB 4090 travaille avec une vitesse de soufflage de 150 à 200 km/h et un débit de soufflerie de 350 m³/h. Le réglage du débit d’air est en continu via commutateur rotatif, qui peut être facilement utilisé lors du fonctionnement. Ainsi vous obtenez un dosage optimal du flux d’air pendant le travail. Grâce à la bandoulière et aux roulettes confortables, vous pouvez travailler sans fatigue avec le souffleur de feuilles. La puissante batterie Li-Ion 40 V permet une utilisation pouvant aller jusqu’à 20 min.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le colis est arrivé à l'heure convenue. Il faut simplement le assembler, enfoncer les deux vis cruciformes, brancher la poche et l'accumulateur, et c'est parti.
Il aspire très fort, il réduit ainsi la fréquence d'entretien du sac car la quantité de matériau est maximale.
J'ai mal compris les critiques sur le bruit. Il s'agit d'une turbine électrique dans la main avec une vitesse de 200 km/h au bout de l'éjecteur, donc quoi attendre?
Et si on ouvre la vitre de côté à 200 km/h, c'est appelé physique...
Tout fonctionne parfaitement, en tout cas !
Durée d'utilisation maximale d'environ 20 minutes. J'ai pu aspirer des matières roulées et enfoncés avec des débris de l'entreprise voisine. Tout a été réduit à la taille souhaitée.
J'ai acheté le suceur d'air parce que j'avais déjà l'alimentation à batterie pour mon tondeuse. La performance de souffle est correcte, mais la performance d'aspiration est très faible et l'entrée d'aspiration pour le ventilateur est beaucoup trop grande. Je ne sais vraiment pas qui peut mettre un tel produit sur le marché ou le tester avant !
Pays : AllemagneCet aspirateur était un excellent achat à l'occasion d'une tondeuse à gazon. Il était facile à assembler et il a fonctionné correctement lors de la première mise en route. Un test réel n'aura lieu qu'au printemps.
Pays : Allemagne