ISBN Les 40 clés de l'immobilier, Livre broché, 192 pages

Les 40 clés de l'immobilier

3(1 avis)

ISBN Les 40 clés de l'immobilier, Livre broché, 192 pages

Offres:

Information produit

Les 40 clés de l'immobilierrépond à ces questions, et à bien d'autres, pour accompagner le lecteur à chaque étape de sa démarche d'achat d'un bien. De l'anticipation des risques du marché à l'évaluation du bien et à la sécurisation de l'achat, il apporte tout le savoir-faire et l'expérience des notaires.
Analyse fine du marché, conseils juridiques et patrimoniaux, facteurs de valorisation d'un bien, mythes de l'immobilier : l'essentiel à savoir avant de se lancer !

Livres ISBN
Produit
Nom
Les 40 clés de l'immobilier
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Livre broché
Rédigé par
Bertrand Savouré, Marie Blanchard,Chambre des notaires de Paris
Nombre de pages
192 pages
Date de sortie
23/05/2019
ISBN (International Standard Book Number)
9782212567960
ISBN 10
2212567960
Poids et dimensions
Largeur
170 mm
Profondeur
22 mm
Poids
440 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3(1 avis)

5

4

3

2

1

A
Anna
17/09/2020

Comme ancienne agent immobilière à Paris, j'ai trouvé que ce livre s'intéressait surtout à l'Ile-de-France et à Paris. Les chiffres donnés sont parfois faux ou trop généraux. Par exemple, le pourcentage de personnes de la province qui se rendent à Paris est peut-être plus élevé qu'1,6%. De même, les étrangers résidents sur Paris seraient plutôt autour de 10-12% et principalement d'origine britannique ou du Moyen-Orient. Les retraités ne représenteraient pas moins de 6% des acquéreurs de biens en IDF ; au contraire, ce sont eux qui constituent la plus grande part du marché parisien. Les émoluments du notaire seraient plutôt autour de 6-8%, et les droits dus au Trésor public seraient bien plus élevés que 81,26%. Certains graphiques et statistiques ne sont pas clairs ou pertinentes ; il faudrait vérifier les sources pour obtenir des informations fiables. Je suis un peu déçue car je n'ai pas appris grand chose.