
TRIXIE 17625
TRIXIE 17625, Chien, Muselière métallique, XS/S, Noir, Gris, Monochromatique, Polyester
Produits similaires
Information produit
TRIXIE 17625. Type d'animal de compagnie: Chien, Type: Muselière métallique, Taille: XS/S
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'utilise professionnellement ce produit. Il est facile à laver et tolère bien la chandelle au 2% et les alcools. Je le recommande pour des procédures non douloureuses ni invasives comme une simple visite médicale, surtout pour les patients brachycéphaliques. Il n'y a pas de réduction de la fonction respiratoire (à moins qu'elle ne soit déjà présente) et il est bien toléré par le patient. Attention à prendre la bonne taille.
Pays : ItalieJe suis allée lire les autres commentaires et j'ai eu envie de l'acheter pour mon shitzu, mais il ne s'adapte pas très bien à la forme du museau de ce dernier et il le comprime complètement. Je n'en ai donc pas trouvé grand usage.
Pays : ItalieLe fait que ça couvre les yeux en fait ça les empêche de voir : ils sont comprimés dans la muselière. Les Boston Terrier sont très difficiles à museler, c'est le 3e modèle que j'essaie et ce n'est toujours pas le bon. Même en rajoutant de quoi éviter que ça glisse, le problème sur les yeux persiste. Dommage car c'est la qualité Trixie qui est ok (même si c'est pas la meilleure elle est bonne).
Le rapport qualité/prix est excellent - cela fonctionne parfaitement. Malgré tout, je n'ai donné que trois étoiles pour la facilité d'utilisation.
Mon petit 'mangeur de détritus' avec une petite truffe, devrait être protégé contre les objets indésirables. Il est déjà âgé et nous l'avons trouvé comme un chat errant. Tout a été testé (l'éducation) - cela devrait maintenant aider. Même lors de la marche à vélo sans laisse, il profite rapidement de la situation - le petit fripon ! C'est donc un mélange Shih Tzu plus fin et délicat - il ne tient pas une minute. Lors de la commande, cela devrait être en XS, mais j'ai reçu S. À ma demande, le vendeur a répondu simplement : 'C'est ainsi que Trixi le fait !' Alors, j'ai ajusté les lacets pour qu'ils soient aussi petits que possible. Grâce au réseau, il peut probablement bien voir. Un petit trou est cousu en hauteur de la truffe. Après quelques essais un peu nerveux, j'ai également fixé le collier à l'attache avec. Ainsi va-t-il - quoi qu'il fasse, il ne se débat plus dans son ventre pendant le sommeil. Il serait agréable si les gens ne jetaient pas continuellement des choses dans la rue. Mon Paulchen n'est pas seul en matière d'irrévérences. Je voulais également le protéger contre les piqûres de moustiques.