
Shure WH20 Noir
Shure WH20, Unidirectionnel, Avec fil, mini XLR (3-pin), Noir, 1,22 m, 98 g
Produits similaires
Information produit
Shure WH20. Type de direction de microphone: Unidirectionnel. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: mini XLR (3-pin). Couleur du produit: Noir, Longueur de câble: 1,22 m. Poids du Microphone: 98 g. Niveau de pression du son (max): 94 dB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Avant de lancer un produit, les fabricants devraient se demander à qui et pourquoi il serait acheté. Je l'ai acheté pour des prestations chant et instrument, pour une meilleure qualité sonore avec un minimum d'encombrement. C'est essentiel dans le contexte où les musiciens sont priés de voyager léger. Un grand point positif est qu'il est dynamique, ce qui signifie que je peux y brancher mes systèmes sans fil existants. Je trouve aussi que c'est plutôt confortable à porter. Cependant, j'ai trouvé qu'il a une impédance faible, ce qui se traduit par un rendu sonore insuffisant avec certains systèmes de sonorisation comme le Bose S1 Pro. Pour pallier cela, il faudrait amener des appareils supplémentaires, ce qui contredit l'objectif initial d'avoir un produit léger et compact.
Pour mes clients et celui-ci est de loin le meilleur. Il est certes un peu lourd mais c'est ce qu'on lui demande d'être résistant. Le câble pourrait être un peu plus long, mais au final on s'en acommode très bien. C'est un produit qui répond à nos besoins.
J'utilise depuis 2 ans ce micro pour faire mes commentaires dans un petit train touristique, le son est vraiment très bon et les bruits environnants (moteur, vent…) sont totalement inaudibles pour les passagers. Au début un peu de gêne derrière les oreilles mais on s'y habitue rapidement.
Ce produit n'est pas conseillé pour la musique. Il est cependant pratique et fiable. Le prix est raisonnable, il est fragile, ajustable et possède une entrée XLR féminine. Il faudra acheter un câble supplémentaire.