
Bosch 2608662018 lame de scie circulaire 30,5 cm 1 pièce(s)
Bosch 2608662018, Acier inoxydable, 30,5 cm, Bosch, 42 g, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Bosch 2608662018. Adapté aux matériaux: Acier inoxydable, Diamètre de la lame: 30,5 cm, Compatibilité de marque: Bosch. Poids du paquet: 42 g. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une tragédie, c'est ma MetalMax... Tout d'abord, j'ai utilisé cet outil pour couper un barreau M8 et il a déjà perdu ses dents au deuxième coup. J'ai peur de tester d'autres outils sans le label Max... Heureusement, les joints ne se sont pas décomposés, c'est encore...
Pays : PologneJ'avais pensé que ce papier relativement cher 'Carbide Bosch Metal Max swiss made' allait durer longtemps et couper facilement des vis à bois. Malheureusement, après avoir réussi à percer deux vis entre les planches avec une Makita DTM51, il s'est cassé et a perdu sa denture. C'est vraiment décevant ! Je ne le recommande pas.
Pays : AllemagneJ'ai acheté et repris ce produit car il s'est avéré être un excellent produit de qualité supérieure à celles qui sont généralement offertes à prix plus bas. Il est composé de matériaux tendres, notamment du fer doux, ce qui lui permet de fonctionner bien mais dès qu'il doit couper des aciers inoxydables ou des sections importantes (à partir de 8 mm), il a des difficultés à fonctionner et se consume rapidement. Honnêtement, je ne sais pas si existent des alternatives plus performantes dans le domaine industriel ou professionnel, mais en tant que hobbyiste, j'en ai jamais trouvé et ce produit est considéré comme plutôt coûteux. Dans ce contexte, on peut donc le considérer comme un bon produit pour les utilisateurs semi-professionnels ou amateurs, mais il pourrait ne pas suffire pour les tâches les plus exigeantes.
Pays : ItalieCe produit n'est pas censé couper du fer, mais il y a peut-être une tige en acier très tendre. Attention à utiliser avec précaution ! La lame continue toutefois à couper bien d'autres matières malgré les dommages causés par la coupe du clou. En résumé, cela ne vaut pas le lapidaire pour la ferraille.