
Revell Hms Victory
Revell Hms Victory, 120 an(s)
Produits similaires
Information produit
Maquette plastique à l'échelle 1/450 à assembler, facile à coller et à peindre. 50 pièces à assembler
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce modèle de l'HMS Victory est très petit à l'échelle 1/450, mais il peut donner un impressionnant modèle dont on peut être fier. Le kit est bien moulé, correctement échelonné et facile à construire. J'ai conçu de nombreuses pièces que j'ai imprimées en 3D pour ajouter des détails supplémentaires. La section du pont montrée dans une des photos est un impression 3D, ainsi que beaucoup d'autres parties de détail comme les chaînes et les cordes.
Pays : États-UnisJ'ai construit cela avec mon fils et il en a adoré. Nous avons fait plusieurs kits Revell et celui-ci est définitivement l'un des meilleurs en termes de qualité.
Pays : Pays-BasIl y a beaucoup de maquettes de navires de guerre pendant la guerre, mais il est rare de trouver des maquettes d'voiliers. C'est donc vraiment précieux pour moi.
Je voulais un voilier du 18ème ou 19ème siècle avec une batterie de guerre, mais ce n'était pas facile à trouver en Japon où la demande était faible. Je suis donc très heureux d'avoir pu me procurer cette maquette.
Quant à la maquette elle-même, je suis satisfait de sa taille compacte et son prix raisonnable (j'ai payé environ 10 euros à l'époque).
Cependant, comme les autres critiques l'ont déjà mentionné, la qualité de la plastique n'est pas idéale. Je me suis donc pris d'abord avec du carton pour reproduire le sentiment des voiles.
Pour la grand-voile et le mât principal, j'ai utilisé une ficelle pour les relier ensemble, ce qui leur a donné un peu plus de réalisme. J'ai également utilisé la bannière fournie dans l'ensemble du modèle. Je suis content d'avoir pu faire cela, car c'est vraiment utile à ceux qui souhaitent construire eux-mêmes une maquette similaire.
J'ai trouvé cette maquette intéressante, mais il y a quelques déceptions. Les couleurs de peinture manquent et les pinceaux sont trop grossiers pour capturer les petits détails. Malgré cela, suivre la notice de montage peut être un peu difficile même pour quelqu'un qui commence à modéliser.