
MSI MAG CORELIQUID 280R V2 système de refroidissement d’ordinateur Boitier PC Refroidisseur 14 cm Noir
MSI MAG CORELIQUID 280R V2, Refroidisseur, 14 cm, 500 tr/min, 1800 tr/min, 33,28 dB, 84,36 cfm
Produits similaires
Information produit
MSI MAG CORELIQUID 280R V2. Type: Refroidisseur, Diamètre du ventilateur: 14 cm, Vitesse de rotation (min): 500 tr/min, Vitesse de rotation (max): 1800 tr/min, Niveau de son (vitesse lente): 14,8 dB, Niveau de son (vitesse rapide): 33,28 dB, Courant d'air maximum: 84,36 cfm, Pression d'air maximale: 2,29 mmH2O, Type de roulement: Roulement à billes. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai été très déçu par cette pompe qui a tombé en panne après un usage relativement faible. MSI devrait être honteuse de proposer des produits aussi inférieurs à la moyenne.
Attention ! Il faut éviter d'acheter ce modèle, car il présente des problèmes de conception, notamment la formation de sédiments dans le circuit et le blocage de la pompe, entraînant une surchauffe du processeur. Si vous êtes déjà propriétaire de ce modèle, MSI propose un formulaire de retour sur leur site.
Voilà mon point de vue... après 1 an d'utilisation en normal. La pompe s'encrasse et il faut la démonter. Je déconseille pour les personnes qui n'ont pas le courage. Prendre un watercooling AIO pour être tranquille et ne pas devoir l'entretenir comme un custom, non merci !
J'ai acheté fin décembre 2023, tout allait bien au début mais depuis une semaine mon processeur surchauffe sans raison apparente. Je n'avais rien en cours, juste le bureau ou une vidéo. Ce watercooling a donc déçu en moins de 3 mois. Lorsque je travaillais sur Adobe ou faisais autre chose, l'ordinateur se mettait à ramer et s'éteignait avec un message 'CPU Overheating'. J'ai dû attendre 5 minutes pour le redémarrer. Je n'ai pas réussi à résoudre ce problème malgré mes tentatives. Le support MSI France était également difficile à contacter. Mon PC était indispensable pour travailler, mais même Illustrator ou Photoshop faisaient augmenter les températures de manière drastique. Au repos, mon processeur affichait initialement des températures de 55-60°C (compte tenu d'un Ryzen 9 7900x qui chauffe bien de base), mais maintenant il est entre 75 et 85°C sans rien faire.