Logitech M500 souris Droitier USB Type-A Laser 1000 DPI
- 3.7

Logitech M500 souris Droitier USB Type-A Laser 1000 DPI
Logitech M500, Droitier, Laser, USB Type-A, 1000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Grâce au défilement ultra-rapide, vous contrôlez la vitesse. Parcourez rapidement les pages Web et documents longs d'un simple coup de molette. Passez en mode de défilement par paliers pour une navigation précise.
Une performance avancée.
- Défilement ultra-rapide: le défilement ultra-rapide sans frottement vous permet de parcourir rapidement les pages Web et documents longs d'un simple coup de roulette. Pour une liberté totale.
- Mode pas à pas: vous obtenez le niveau de contrôle nécessaire pour parcourir par paliers des listes, des diapositives, des images ou des menus avec précision.
- Changement de mode de défilement: d'une simple pression de bouton, vous pouvez basculer entre le défilement ultra-rapide et le défilement par paliers. C'est à vous de choisir.
- Laser haute précision 1000 ppp: surpasse les souris optiques. Profitez d'un contrôle plus fluide du pointeur sur quasiment toutes les surfaces.
- Boutons Précédent/Suivant: des possibilités accrues. Parcourez les pages Web et visualisez vos albums photo en toute facilité.
- Défilement horizontal avec installation logicielle facultative: ajoutez des fonctions de défilement horizontal, de changement d'applications et autres fonctions programmables.
Confort et simplicité.
- Poignées latérales douces et conception ondulée: pour une meilleure prise en main et un contrôle accru.
- Connexion USB prête à l'emploi: branchez la souris sur un port USB et elle est opérationnelle.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un outil parfait pour son prix (25-30 €). L'ergonomie est okay, on ne sent presque pas qu'elle soit de taille moyenne et pas petite. Le plastique est assez doux, elle glisse parfaitement sur mon tapis, et la précision est irréprochable pour du bureautique, des jeux, etc. A voir pour les professionnels qui en ont besoin pour Photoshop. Le poids semble très bien étudié, elle est lourde pour garder de la précision, mais pas trop avec surtout une bonne répartition de la charge. Petite réserve cependant : le fil en plastique est un peu 'cheap', il aurait été plus appréciable si elle était mieux gainée. C'est une excellente souris 'moyen de gamme', suffisante pour la plupart à mon avis. Petit plus pour l'ergonomie et la position des boutons, toujours un sans faute pour les souris Logitech que j'ai vu.
Je trouve qu'elle convient aussi bien à la bureautique qu'à un jeu. Ces multiples sont totalement paramétrables grâce au logiciel de Logitech, téléchargeable sur leur site.
Le seul point négatif que je lui trouve est son bouton central (l'appui sur la molette) qui est compliqué et nécessite une certaine prise en main car cette même molette joue le rôle de 3 boutons : le bouton central en appuyant bien au centre, un bouton droit et gauche en appuyant un peu et en inclinant soit sur le côté droit soit sur le côté gauche.
À part la molette, je n'ai rien à redire sur la souris, elle vaut son prix, est robuste et accomplit son travail.
Lorsque j'utilise cette souris, je me sens parfois sur la pédale d'accélérateur trop sensible. La prise en main est correcte et la précision aussi, mais le problème réside dans le fait que les clics sont trop délicats et je finis par cliquer plusieurs fois sans m'en rendre compte. C'est un peu gênant, surtout lorsqu'on est concentré devant l'écran. Heureusement, il y a des logiciels qui permettent de régler la sensibilité des clics, mais dans d'autres cas, il vaut mieux être prudent.
J'ai été déçue par cette souris. La forme est confortable, mais la touche de défilement centrale peut être très lente et difficile à utiliser. De plus, je n'ai jamais pu utiliser la touche de défilement latéral comme prévu. Et le pire, la souris a cessé de fonctionner après moins d'un an, ce qui m'a rendue impossible de surligner du texte. Je suis vraiment déçue et vais chercher une autre marque.