
Marvel Avengers Marvel’s Wonder Man
Marvel Avengers Marvel’s Wonder Man, 4 an(s), Multicolore, Plastique
Produits similaires
Information produit
Marvel Avengers Marvel’s Wonder Man. Age recommandé (min): 4 an(s), Couleur du produit: Multicolore, Matériel: Plastique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Enchanté de voir Simon Williams personnalisé comme Wonder Man obtient une superbe sculpture crânienne et un costume avec cette figurine d'action ! Très posable et ressemble exactement à son contrepartie de bandes dessinées. Le packaging est intéressant car il s'agit d'une boîte scellée et on ne peut pas voir la figurine avant de l'ouvrir. Cela comprend des mains supplémentaires, une ceinture-jet thrust accessoires et des parties Build-a-Figure dans des sachets séparés.
Pays : États-UnisC'est une figure un peu ordinaire, qui donne une impression de simplicité. Je pense que c'est loin d'être une bonne représentation de ce personnage à mon avis. J'ai acheté ça car il y avait une remise et même alors je pense que j'ai payé trop ou au moins le maximum pour cela. Mais si vous aimez compléter des séries ou agrandir votre collection, cela vous laissera probablement satisfaits.
Pays : MexiqueCe modèle de figurine est bien pensé et ressemble à l'original des comics. Il est hautement recommandé pour les fans de Wonder Man et des Avengers de la côte Ouest avec qui il était affilié.
Il n'est pas étonnant que Stan Lee soit un légende dans l'industrie des comics. Il a créé des super-héros, des supervilains et du personnel de soutien ordinaire avec une touche d'humanité.
Wonder Man fit ses débuts dans Avengers #9 (1964). Il était un minion du Baron Zemo qui voulait détruire les Avengers. Les mots suivants proviennent du moment décisif de la vie de Simon Williams - un homme ordinaire qui avait volé de l'argent et qui avait acquis des pouvoirs surprenants qui le firent devenir Wonder Man -
"Ils ont essayé de m'aider quand j'ai eu besoin d'eux. Ils m'ont traité avec respect ... comme un égal. Et c'est ainsi que j'ai récompensé leur fidélité... par la trahison la plus basse. La vie vaut-elle si cher que je paierais un tel prix pour elle?"
Wonder Man a reçu des pouvoirs surprenants du Baron Zemo, il devint son henchman et infiltré les Avengers sous le prétexte de vouloir rejoindre l'équipe dont il demande l'aide pour une maladie terminale. Il a piégé les Avengers dans un piège tendu par Zemo mais après que les Avengers ont été vaincus et emmenés prisonniers, il a eu une révélation. Le Marvel magic est intervenu.
Le Baron Zemo a donné à Simon Williams des pouvoirs surprenants en utilisant des rayons ioniens. Les mêmes rayons ioniens auraient pu tuer Wonder Man si celui-ci n'avait pas reçu une dose quotidienne d'un antidote. C'était là le moyen de Zemo pour s'assurer qu'il ne serait pas trahi par son nouveau henchman mais c'est justement ce que Wonder Man a fait au coût de sa vie. Troublé par la conscience, il est passé du côté des Avengers dont Zemo voulait tuer.
Wonder Man est l'un d'un groupe de supervilains qui se sont reformés ou ont changé de cheminement. Le premier de ces méchants est, à ma connaissance, un agent russe nommé Yuri Topolov qui apparaît dans le numéro 1 de la courte série Incredible Hulk (1962). Ensuite viennent d'autres agents russes qui étaient les ennemis d'Iron Man dans Tales of Suspense – le premier Crimson Dynamo (#46) suivi par la Black Widow en #52 et 53. Hawkeye a pris en charge Iron Man dans #57, 60 et 64. Quicksilver et la Scarlet Witch n'ont jamais été méchants même si ils sont apparus d'abord comme des sbires de Magneto's Brotherhood of evil mutants in X-Men 4 (1964).
En 1965, Hawkeye, Quicksilver et la Scarlet Witch ont rejoint les Avengers (#16) mais pas Wonder Man. Il est mort dans Avengers #9 mais il fut ressuscité plus tard dans les années 1970 et devint un Avenger.
Même si je suis content de cette dernière figurine de Wonder Man, je ne suis pas enthousiasmé par le costume. Wondy a l'air d'un mannequin en red safari jacket ou d'un hunk hollywoodien plutôt qu'un super-héros. J'espère que Hasbro fera une figurine de Wonder Man dans son costume original vu dans Avengers #9.
Photo 1 montre Wondy posant avec la couverture d'une édition originale #9 des Avengers.
Photo 2 montre Wondy en comparaison avec les autres figurines qui l'ont précédé –
A Toy Biz Marvel Legends figure dans le costume noir que je pense est la première figurine de Wonder Man jamais réalisée. La prochaine Wondy figurine que j'ai est aussi faite par Toy Biz et basée sur les Avengers animated TV series circa 1997 – 98.
Photo 3 - Pour la comparaison des tailles:
6 pouces Wonder Man avec 7 pouces Wonder Woman par McFarlane Toys.
"Hey Diana , veux-tu aller au cinéma - Thor: Love and thunder?"
Cette figurine Marvel est peinte avec une belle palette de couleurs et un modelage corporel raisonnable. Elle fait un bon enough représentation du costume original de ce personnage Marvel des Avengers, mais elle aurait besoin d'améliorations futures car il existe un autre design de costume plus tardif (noir et violet) pour ce personnage avec un modelage corporel beaucoup mieux.
Pays : États-Unis