
Jan van Haasteren Dia de los Muertos 1000pcs
Jan van Haasteren Dia de los Muertos 1000pcs, 1000 pièce(s), Humoristique, 12 an(s)
Produits similaires
Information produit
La famille Jan van Haasteren célèbre le Dia de los Muertos. C'est une tradition au Mexique où les familles accueillent à nouveau les âmes de leurs parents décédés. C'est une journée remplie de nourriture, de boissons et de musique. Pouvez-vous repérer les membres de la famille dans ce cadre coloré ?
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai encore à faire ce puzzle spécifique, mais j'en ai déjà réalisé beaucoup d'autres comics Jan Van Haasteren et je suis confiant que celui-ci sera aussi excellent que les autres.
Pays : Royaume-UniCe puzzle était un très beau cadeau. Le triage a pris une journée entière (avec des pauses, bien sûr). Le fait de le résoudre m'a pris 3 mois (je n'ai pas travaillé dessus sans interruption). Le puzzle est très grand (les dimensions sont indiquées sur l'étui). La difficulté était de trouver un support suffisamment grand pour le résoudre. Si vous avez enough d'espace, il vaut mieux mettre ce genre de puzzle dans la salle d'eau des invités, même après une longue réflexion, on découvre toujours quelque chose de nouveau.
Pays : AllemagneMa femme est un grand fan de cette série de puzzles et nous sommes tous les deux tout de suite allés vérifier où se trouvait le poisson sur ce motif.
Autrement, c'est juste un puzzle, il n'y a pas grand-chose à dire. Les pièces sont bien traitées, on ne doit pas quêter pour les mettre ensemble.
Avant tout, il s'agissait d'un cas difficile malgré la présence de deux puzzleurs expérimentés. Même si le thème en forme de bande dessinée peut masquer les problèmes, cela est principalement dû au nombre limité de couleurs utilisées par rapport aux normes Haasteren. La qualité des pièces laisse à désirer dans certains cas, notamment en ce qui concerne certaines pièces incomplètes. Les pièces centrales (verticales) ne se chevauchent pas exactement, ce qui peut causer de la confusion. Malgré tout, j'ai trouvé cela amusant, mais je ne le ferais sûrement pas une deuxième fois.
Pays : Allemagne