Revell 03872, Pré-assemblé, 1:144, Airbus A380-800 Lufthansa "New Livery", unisexe, 163 pièce(s), 13 an(s)

Revell 03872 modèle à l'échelle Pré-assemblé 1:144

3.9(32 avis)

Revell 03872, Pré-assemblé, 1:144, Airbus A380-800 Lufthansa "New Livery", unisexe, 163 pièce(s), 13 an(s)

Offres:

Information produit

Revell 03872. Type de construction: Pré-assemblé, Échelle (mesure): 1:144, Nom du modèle d'origine: Airbus A380-800 Lufthansa "New Livery". Longueur du produit: 504 mm, Envergure: 55,5 cm

Modèles à l'échelle Revell
Produit
Nom
Revell 03872 modèle à l'échelle Pré-assemblé 1:144
Marque
Caractéristiques
Type de construction
Pré-assemblé
Échelle (mesure)
1:144
Nom du modèle d'origine
Airbus A380-800 Lufthansa "New Livery"
Sexe suggéré
unisexe
Nombre de pièces
163 pièce(s)
Age recommandé (min)
13 an(s)
Utilité
Avion de passagers
Couleur du produit
Bleu, Blanc
Type
Modèle réduit d’aéronef
Poids et dimensions
Longueur du produit
504 mm
Envergure
55,5 cm
Avertissement de sécurité
Pas pour les enfants âgés entre 0 et 3 ans
Non
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(32 avis)

5

4

3

2

1

J
Javier
26/07/2024

Ce produit a un excellent rendement, bien construit et avec de bons matériaux et finitions. Je le recommande sans hésitation et l'expédition était rapide.

Pays : Espagne
V
V.T.
27/08/2023

Je cherchais quelque chose de manière vague et j'ai acheté ce produit par hasard car il était bon marché. Je n'ai pas encore eu la possibilité de le fabriquer, mais je suis impatient !

Pays : Japon
J
Jenny
11/07/2023

Ce produit mesure vraiment grand, il est très beau mais il est de difficulté élevée à assembler seul pour des personnes patientes. Il faut commencer par assemblage du train d'atterrissage qui comporte de nombreuses petites pièces. Ce n'est pas adapté comme cadeau pour les enfants. Il est destiné à la décoration ou à la collection, ce n'est pas un jouet. Malgré qu'il soit en plastique, il est fragile et ne convient pas aux jeux. Les instructions d'assemblage sont fournies ainsi que des autocollants. Certains éléments comme les parties argentées et la queue bleue doivent être peintes.

Pays : États-Unis
A
Annegret B.
18/01/2023

Il aurait été utile pour notre fils de douze ans de connaître certaines choses avant l'achat qui ne sont pas mentionnées dans la description du produit.

Le modèle est en effet strictement blanc et il n'est pas amusant de le conserver ainsi. Il faut donc des couleurs d'encre, ce qui double le prix du modèle, même si on laisse tomber les couleurs rouge et vert qui ne servent que pour les minuscules feux arrière. Certaines couleurs doivent être mélées. Le travail nécessaire au ponçage est au moins aussi important que celui de l'assemblage, mais il n'y a aucune chance de obtenir un résultat parfait comme sur la boîte d'emballage, à moins que vous soyez expert et appliquiez les couleurs avec une bombe d'air. Malheureusement, il n'y a pas la moindre aide pour poncer le manche du volant, on doit donc faire ce qu'on peut et voir le résultat. Globalement, c'est un kit pour les détails amateurs, il y a des décals de l'emblème Lufthansa jusqu'aux marquages minuscules qui donnent une apparence originale.

La feuille d'instruction est bien conçue mais il serait préférable de faire certains étapes dans un autre ordre - le train doit être fixé beaucoup plus tard sur l'avant, car il est très délicat et souffre s'il est posé là. Il faudrait aussi appliquer certaines décals quand les parties sont encore faciles d'accès, et non après avoir assemblé, par exemple la spirale du entrée de turbine. On devrait savoir que dans le compartiment avant il faut coller un poids de 40 grammes - qu'est-ce que l'on peut y mettre ? (Nous avons utilisé deux boules de verre avec une colle à deux composants.) Enfin, je trouve incompréhensible que le kit ne soit pas fourni d'un support pour éviter les accidents et la présentation du modèle. Il doit donc rester sur son fragile train ou être posé sur le ventre en cas de modèle volant, ce qui a l'air encore plus mauvais.

Conclusion : Une défieuse pour les bricoleurs avec beaucoup de patience et une vitrine à verre.

Pays : Allemagne