Paladone Super Mario Boo with Sound Veilleuse de toilettes
- 4

Paladone Super Mario Boo with Sound Veilleuse de toilettes
Paladone Super Mario Boo with Sound, Veilleuse de toilettes, Blanc, Plastique, Blanc froid, Pouponnière, LED
Produits similaires
Information produit
Paladone Super Mario Boo with Sound. Type de produit: Veilleuse de toilettes, Couleur du produit: Blanc, Matériau du boîtier/corps: Plastique. Type de lampe: LED. Largeur: 120 mm, Hauteur: 190 mm. Type de source d'alimentation: Batterie. Type d'emballage: Boîte, Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ma fille adore cette ampoule de Boo. Le bouton d'allumage et d'éteindre se trouve en bas, il suffit donc de pousser la tête vers le bas et il fait son drôle de rire de fantôme tout en s'allumant. Son tout corps s'illumine. Adorble.
Pays : États-UnisLa qualité est très mauvaise pour le prix, surtout en haut de l'objet, où les surfaces étaient collées ensemble (il y a presque une fissure qui est visible). Retourné immédiatement.
Pays : AllemagneLes joints sont ridiculement visibles lorsque le produit est allumé. L'effet sonore est atroce, il dure environ la moitié d'une seconde et ne se déclenche qu'une seule fois en appuyant sur le bouton de puissance, ce qui lui donne une tout aussi grande importance. Ce produit devrait être fabriqué en silicone et rechargeable, c'est vraiment lamentable. Je pense que mieux vaut le retrouver dans la poubelle où 90% de ces produits finiront leur course. J'aurais préféré garder votre argent.
Pays : Royaume-UniC'est une excellente lampe qui brille suffisamment bien. C'est comme l'un de ces projecteurs que vous mettez pour ne pas être complètement à l'obscurité dans la pièce. C'est un peu plus grand qu'une balle de baseball, il prend 2 piles AAA. J'ai donné 4 étoiles parce que la première fois que j'ai commandé cela, ils m'ont apporté un produit similaire et non celui de l'image. On veut ce que l'on voit, pas quelque chose d'autre, donc respectez-vous les autres après tout c'est votre argent.
Pays : Mexique