
Deep Silver Deadlight: Director's Cut, Xbox One Platine
Deep Silver Deadlight: Director's Cut, Xbox One, Xbox One, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Deep Silver Deadlight: Director's Cut, Xbox One. Édition de jeu: Platine, Plateforme: Xbox One, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Deep Silver, Date de sortie: 21/06/2016
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un jeu très agréable où vous jouez à la recherche de votre famille. L'histoire se déroule à Hope, une ville canadienne qui ressemble à celle du premier Rambo. La question est : le virus se propage-t-il même par les émotions ?
Le gameplay est principalement constitué de plate-formes et de puzzles, mais il est plutôt sympa et ne vous mettra pas aux prises comme certains petits jeux. L'histoire suit un homme qui cherche sa femme et sa fille à Hope pour se rendre à Seattle. C'est vraiment sympathique et rappelle même la ville de Seattle telle que décrite dans Infamous.
La durée de vie est relativement courte (environ 6 heures, je n'ai pas fini), mais il y a des nouveautés comme le mode survie et une rejouabilité pour trouver tout. Je le recommande aux fans de jeux d'aventure, aux fans de zombies et à ceux qui aiment expérimenter différents types de jeux. Ce jeu était sorti sur Xbox 360, mais jamais sur PS3, peut-être en raison du manque d'intérêt. J'ai acheté celui-ci car j'avais entendu qu'il était très apprécié :
Voilà un bon jeu sympa et positif, avec des puzzles agréables à résoudre et une atmosphère idéale pour jouer la nuit avec un casque.