
Magiciens des dieux - La sagesse oubliée de la civilisation terrestre perdue (Broché)
ISBN Magiciens des dieux, Graham Hancock, Aventure, Anglais, 928 pages
Produits similaires
Information produit
Vers la fin du dernier âge de glace, il y a 12 800 ans, une comète gigantesque s’est brisée en de multiples fragments au sein du système solaire.Certains ont frappé la Terre et engendré un déluge à l’échelle planétaire. Cet événement, que l’on retrouve dans bien des mythes à travers l’histoire, ne marquait que le premier passage de ces débris...Une seconde série d’impacts, aussi dévastatrice que la première, a de nouveau inondé la planète il y a environ 11 600 ans. Selon Platon, c’est à cette date que l’Atlantide aurait été submergée par les flots.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce deuxième ouvrage de Graham Hancock est digne du premier : passionnant . Mais il faut savoir que ce livre ne se lit pas comme un roman mais comme un recueil historique scientifique géologique ! L'auteur n'étant pas romancier mais journaliste !
Ce livre a beaucoup trop de références scientifiques qui rendent la lecture pénible. Graham Hancock aurait pu se concentrer sur ses propres théories et les présenter de manière plus claire. On a du mal à comprendre son point de vue. Je recommanderais plutôt des ouvrages écrits par des archéologues sérieux.
Je connaissais l'auteur depuis longtemps. J'ai finalement acheté son livre après avoir lu BAM: les Bâtisseurs de l'Ancien Monde, dans lequel il apparaît.
Son travail est impressionnant et très concis. Il se pose des questions importantes qui lui permettent d'arriver à des conclusions justes grâce à la science, la technologie mais aussi ses connaissances.
La vérité peut être dérangeante car elle touche le coeur du problème et remet en cause les travaux de certains chercheurs qui ont été trop influencés par leurs propres préjugés.
Je n'ai pas trouvé ce que j'avais commandé. Le reportage était intéressant, mais je cherchais une autre information.