Schmidt Spiele Thomas Kinkade Studios: Star Wars - A Son’s Destiny Jeu de puzzle 1000 pièce(s) Télévision/films
- 4.1

Schmidt Spiele Thomas Kinkade Studios: Star Wars - A Son’s Destiny Jeu de puzzle 1000 pièce(s) Télévision/films
Schmidt Spiele Thomas Kinkade Studios: Star Wars - A Son’s Destiny, 1000 pièce(s), Télévision/films, 12 an(s)
Produits similaires
Information produit
Schmidt Spiele Thomas Kinkade Studios: Star Wars - A Son’s Destiny. Nombre d'énigmes: 1000 pièce(s). Genre: Télévision/films, Thème: Star Wars, Age recommandé (min): 12 an(s). Largeur: 693 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La série Star Wars de Thomas Kinkade m'a convaincue. Les pièces sont bien réalisées, s'assemblent parfaitement et la qualité des images est excellente. Je remercie Schmidt Spiele pour cela. Ce puzzle n'est pas nécessairement facile, tout est relativement sombre et ton sur ton. Il est donc peu adapté aux débutants, qui risquent vite d'être frustrés. Même moi, un proche résolu en puzzle, ai eu du mal à le résoudre. Cependant, le résultat est joli, mais il faut l'éclairer correctement avant de l'agencer. C'est une obligation!
Pays : AllemagneTrès joli puzzle, même si à certains endroits cela peut être un peu difficile. Les couleurs de la boîte sont légèrement différentes des couleurs du puzzle. Un must-have pour les fans de Star Wars !
Pays : AllemagneC'est vraiment de qualité pour un fabricant renommé. La qualité est bonne mais il faut prendre soin que les morceaux du puzzle ne se cassent pas, cela n'est pas amusant.
Pays : AllemagneJe dois dire que ce puzzle est vraiment difficile. J'avais sous-estimé la difficulté, mais le thème m'a plu et je voulais en faire un cadeau à mon fils. Hier soir, après quelques heures de travail, j'ai réussi à compléter l'assemblage. J'ai déjà fait beaucoup de puzzles, mais celui-ci est vraiment plus difficile que les autres. La réflexion que j'avais lue avant de commencer m'a dit qu'il pourrait être difficile, mais je n'y croyais pas... et voilà ! C'est exactement ce qui s'est passé.
Pays : Allemagne