
Asmodee Le Ciel Interdit
Asmodee Le Ciel Interdit, unisexe, 26-11-2018, 300 mm, 70 mm, 300 mm, 500 g
Produits similaires
Information produit
Après avoir quitté le désert brûlant, c’est une mission sous haute tension qui vous attend !
Travaillez en équipe pour explorer une plate-forme flottant au milieu d’un orage violent. Ce défi est un numéro d’équilibriste qui mettra à l’épreuve la coopération et le sang-froid de votre équipe. Seule issue possible : connecter un circuit de câbles pour faire décoller une fusée avant d’être électrocutés ou projetés dans le vide !
Si vous parvenez à alimenter la fusée, elle vous gratifiera d’un grondement de moteur !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le jeu est très joli, le nom des lieux fait voyager et le principe de coopération est intéressant. En revanche, il est un peu trop simple à mon goût même si on peut corser les choses dès le départ. Jeu basé sur l'aléatoire donc on ne s'en lasse pas. Adapté pour les enfants !
Ce jeu est assez agréable, les règles sont simples et il se joue rapidement une fois la première partie lancée. On ne peut pas jouer deux parties d'affilée mais on peut jouer de temps en temps. Le jeu change car on crée une carte aléatoire. Nous devrions essayer des difficultés plus élevées, avec plus de joueurs et plus de rôles.
On a beaucoup aimé ce jeu même si on perdait tout le temps à 2 au début. Je crois qu'on faisait des choses fausses quand on ne maîtrisait pas les règles. Et même après avoir compris, à 4 joueurs on a de nouveau perdu. Donc c'est un bon challenge pour apprendre de ses erreurs et communiquer sur des stratégies. J'aime le concept des cases qu'on retourne puis qu'on enlève. C'est un jeu très sympa que je vous recommande même pour les adultes. En plus il est beau graphiquement.
Pour ceux qui connaissent L'île interdite, c'est pareil: se déplacer, retourner des tuiles pour quitter les lieux en utilisant les compétences spécifiques de chaque joueur et en se coordonnant pour optimiser les tours de jeu car le temps presse.
Ici, le but n'est pas de récupérer des trésors mais de récupérer des pièces de machine (qui sont de bonne qualité) enfouies sous le sable (qu'il faut déblayer) en gérant la quantité d'eau à disposition pour l'équipe.
Innovation: nous avons des objets à notre disposition qui peuvent nous aider. Le niveau d'eau est ici remplacé par un niveau de tempête mais le principe reste identique.